Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Je suis hyper jaloux des figurines peintes …

Ce qui me retient de sauter le pas avec le Deluxe set, c’est le fait d’avoir des figurines qui ne seront pas forcément en adéquation avec le personnage que joue le joueur.

Ça et j’ai l’impression qu’il y’a une certaine perte de lisibilité du plateau. On s’éloigne du côté épuré de la surface d’Arrakis.

3 « J'aime »

Moi ce qui me donne envie d’acheter la deluxe (le jour où ils feront une version complète), c’est de voir à quel point le meeple cargo de l’extension est laid.

Je pose la :wink:
Reçu ce matin : chérie on fait un dune imperium ce soir ?

8 « J'aime »

bon je viens d’intégrer ces nouvaeux jetons à ma boite deluxe
en dehors du jaune qui tire un peu sur le orange, le reste se marie plutot bien
on verra en parti, mais je rtouve que les pions influences, pv, landsrad et cargo sont plutot pas mal fait

Voilà l’impression groupée du playmat custom :

2 « J'aime »

est ce que quelqu’un pourrait me dire si les sleeves morgana de Paladins Sleeves marchent bien pour les cartes leader?

Apparemment oui …

https://www.sleeveyourgames.com/sleeves/7149/dune-imperium

1 « J'aime »

merci j’avais vu ca, mais je me demandais comment ca rendait ou si ca fit bien. Je n’ai pas l’experience de sleeves de cette taille, je ne savais meme pas que ca existait. Bon, du coup j’ai demande a expectral de m’en mettre un pack pour voir.

je te ferai une photo, j’ai l’équivalent chez docsmagic
la hauteur est nickelle
la largeur de la sleeve depasse largement. Faut une découpe (de préférence au massicot ou équivalent)
pour l’instant j’ai laissé dépasser mais dans la boite deluxe, la boite pour ranger les fiches de leader ferme mal (ca plie la sleeve)

1 « J'aime »

Hello,

Ca marche, mais un chouille trop longue, un coup de massicot et c’est marre.

2 « J'aime »

Tout pareil coupée au massicot c’est parfait (et mon insert est compatible avec ça :smiley: )

Ha haha hahahah hahahahahah ha haaaaa

J ai déjà demandé à expectral il y a 15 jours et il n’en pas un seul… Quand au plan B, a savoir les sleeveking XXL super large ils sont introuvables…

Donc il va falloir être patient et attendre la S7 de paladin :wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai pris ça :
Protèges cartes JdS Paladin - Morgana premium XL plus 101.5x153mm x55
Ça passe nickel en largeur, par contre un long mais un coup de cutter et c’est réglé.
Je les ai prise sur le site Le bizarre du bizarre.

Le bazar du bizarre ? Sérieusement la boutique a Caen ??

Dans mon souvenir, ca tournait un peu beaucoup autour des mangas cette boutique. Je parle d’il y a 10 ans hein. Ca a pu changer. ^^

C’est bien ça. Caen, Rouen et Lilles, et vente en ligne.
Ils font des jeux de société aussi maintenant.

Ah je la connais bien je l’ai fréquenté du temps ou j’habitais Caen :slightly_smiling_face:

Celui de Lille a toujours eu du jds et du jdr

Ça m’intéresse! si il reste une place