[Impression groupée] Playmat pour Dune Imperium + extension

Recto :


Verso :

Bonjour,

Je lance une impression groupée pour ce playmat de Dune imperium (configuration de l’extension), avec livraison en région parisienne.

Lien google sheet
(et donnez-moi votre @ email par MP svp)

  • Tarifs :
    ~73€ pour le design (divisé entre tous les participants)
    ~23€ fdpin / playmat (livré au hub)
  • designer : vendeur etsy EnhancedGaming
  • Imprimeur pro : https://playmats.eu/
  • Qualité néoprème 2 mm d’épaisseur
  • pas de bords cousus
  • un tube en carton fourni pour ranger le playmat
  • 1 hub par tranche de 15 playmats (à voir pour des hubs plus petits et des fdp un peu plus élevés)
Devis design

~31€ pour le design etsy de base + ~42€ pour les changements apportés

Devis impression du playmat
  • playmats.eu :arrow_right:

According to the product page, the mat would be approximately 61x71cm. The discount for all the stated quantities would be the same and the cost would be 20,42eur (tax included). There is an additional cost of the packaging which is 0,12eur for a plastic sleeve per mat or a cardboard tube which will cost 1,19eur per mat.

For 30 mats packed in plastic sleeves shipped in a single parcel, the shipping cost would be 24,60eur. If you’ll opt for a cardboard tube then we would need to ship the order divided into two parcels for 24,60eur each.

tapis personnalisés de 71x61cm en 3mm d’épaisseur, voici nos tarifs :
10 tapis = 37.00€ TTC pièce
20 tapis = 35,00€ TTC pièce, livraison offerte.
Tous nos tapis sont livrés dans leur housse de protection et de transport.
Nous ne faisons pas de finition cousue.

  • Pour le choix de l’imprimeur pro, je suis parti sur playmats.eu, car les prix sont peu chers et que le site a bonne réputation sur le net, de ce que j’ai pu glaner comme info. Mais si vous avez d’autres propositions, on peut en discuter sans problème.

  • Concernant le tarif du design particulièrement élevé, contrairement à ce que j’avais dit sur le topic du choix du design, le créateur a l’air d’insister pour l’augmentation du tarif vis à vis du travail de modification. Pour l’instant je ne lui ai rien dit car il a quand même été assez arrangeant avec nous, donc j’attends de voir combien on est sur la commande groupée. Si on est suffisamment nombreux, le tarif sera bien divisé et ne reviendra qu’à quelques euros par participants. Si on est peu nombreux sur le print et que cela augmente de trop le tarif final, ce sera plus embêtant, et je verrais avec lui s’il n’y a pas moyen de baisser ce prix.

  • Pour le choix du nombre de hubs et des porteurs, ce sera à voir en fonction.

N’hésitez pas à partager votre opinion sur ces différents points.

14 « J'aime »

Une belle idée. Pour suivre et à suivre !

1 « J'aime »

Tu as les dimensions du projet ?

1 « J'aime »

je me préinscript alors que je n’ai pas encore le jeu :laughing:

1 « J'aime »

Oui, c’est du 24 par 28 pouces.

1 « J'aime »

On aura qu’un seul design au final ?

Me suis inscrit en attendant

J’ai oublié de préciser, mais oui il n’y aura qu’un design. Ceux qui veulent acheter une autre variante du design, il faudra contacter le vendeur etsy directement.

Inscrit ! Merci pour la démarche :+1:t2:

1 « J'aime »

Inscrit également et merci pour le boulot :+1:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour tout ce boulot.
Juste pour savoir, quand penses clore le projet pour lancer la commande ?
Thanks :wink:

1 « J'aime »

Inscrit, également. Merci beaucoup pour l’initiative de ce super projet !!! Ça va être top :+1::smiley:

1 « J'aime »

Je pense attendre 10-15 jours minimum. Je ne suis personnellement pas pressé, et je préfère que tout soit clair et que tout le monde soit sûr de participer avant de lancer la machine.

1 « J'aime »

ça ne choque personne les 42€ de modifications apportées ? Je n’y connais rien en graphisme mais j’ai l’impression qu’il a « juste » déplacé / supprimé 3/4 items, ça a du lui prendre 10 minutes non ? Pour une « petite compensation », je ne pensais pas que ça allait plus que doubler le prix du design. Après je pinaille parce que c’est divisé par X personnes, mais ça m’interpelle malgré tout.

Tu lui as expliqué que c’était pour une impression groupée et il en profite ?

Edit : je râle, mais merci à toi pour les démarches !

2 « J'aime »

Malheureusement, il impacte l’augmentation sur la vente etsy, donc les 20% de TVA se rajouteront. L’augmentation est de 35€ pré-TVA.

En gros, entre la discussion sur etsy et les différents allers-retours sur son design, il m’a dit avoir pris 1 à 2h, et qu’en comparaison avec son job de graphiste, il estimait ces 35€ comme étant un tarif standard pour le travail effectué.
Après comme je disais au début, si ça pose vraiment souci aux gens, j’essaierai de voir avec lui pour baisser le tarif.

2 « J'aime »

J’en suis :slight_smile:
Merci pour l’initiative.

1 « J'aime »

Vu comme ça, ca me parait pas énorme.
Ma boîte facture en régie ce genre de prestation 85 euros HTVA de l’heure.

1 « J'aime »

J’en suis, j’ai précisé les endroits ou je suis sur de pouvoir récupéré la map quelque soit la date de réception. Par contre je suis sur Paris fin mai pour un tournoi de Saga au Kremlin Bicêtre fin mai et doit aussi pouvoir me faire récupérer la map en région parisienne si nous la recevons avant les vacances d’été.

Inscrit. Merci pour le taf et l’organisation.

1 « J'aime »

Inscrit aussi. On est déjà 16, ca descend le prix du design à même pas 5€/personne, c’est plus qu’honnête.

C’est la morale qui vous empeche d’acheter le design a 30e sur etsy et l’utiliser comme base de travail, ou j’ai raté une info ?