Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Hey !
Alors ici on essaie de faire un playmat le plus général possible, mais pas personnalisable individuellement, car l’objectif est de profiter d’un tarif groupé plus bas.
La configuration travaillée par @arkhane avec les retours de la commu permettra de jouer à n’importe quelle association d’extensions (ie core seule, immortality seule, Ix seule, immortality+Ix)

Il y avait eu un tirage core+Ix lorsque la deuxième extension n’était pas encore sortie sur ce topic. Il y a peut-être les informations que tu recherche là-bas

Le playmat est compatible immortality+Ix ensemble?

Oui, cf premier post du sujet, il est compatible avec toutes les configs

1 « J'aime »

Il y a une date envisagée pour la réception ?
Parce que je suis en voyage tout le mois de Mai et donc je ne voudrai pas que ça pose un soucis.

Allez hop, me suis inscrit sur le Hub de Metz si c’est possible :wink:

Merci :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue, et comme déjà dit, il y aura sûrement des possesseurs de la V1 prêt à s’en débarrasser pour passer à la V2.

Tu peux éventuellement lancer une bouteille sur le fil de la V1 :

1 « J'aime »

Bah selon tu sois sur un hub ou pas, soit le responsable du hub, soit @Nyva devrait pouvoir garder ça au chaud jusqu’à ce que tu reviennes

1 « J'aime »

Tout à fait :wink:

Voici la liste des hubs pour l’instant:
image
J’ai tout automatisé donc vous avec juste à sélectionner votre hub dans le tableau et les fdp sont calculés automatiquement. Je vous laisse vous mettre d’accord dans chaque hub pour décider de qui sera le responsable (pour l’instant, j’ai reporté les infos qui étaient présentes dans le tableau d’arkhane)

Et si vous voulez ajouter un nouveau HUB, faites moi signe pour que je le mette dans le tableau :wink:

2 « J'aime »

On va partir sur les mêmes HUBs pour les cartes
Sauf que pour les cartes, moi je refuse de me frapper 40 enveloppes à faire tout seul, donc même si vous en avez pas, vous serez affecté à un hub de façon à repartir les envois individuels de façon équitable sur tous les hubs, pour que chaque responsable ait genre 6 enveloppes max à faire.

10 « J'aime »

Comme envisagé sur ce post, je propose de regrouper les destinations suivantes :

  • Toulouse,
  • Bordeaux (les avoir pour le 5 mai me semble compromis, mais je vais tâcher d’organiser un nouveau weekend en juin),
  • Poitiers (à confirmer la possibilité de le faire en même temps que Bordeaux, si j’arrives à organiser un weekend jeu en réunissant mes cousins sur Bordeaux/Poitiers en juin)
  • et enfin Limoges, mais faudra être moins pressé, car ça sous-entend que je retourne à Poitiers, soit pas avant l’été.

J’ai donc rapatrié sur mon hub @froh, @Samuel, @pierreadr de Bordeaux, en plus de moi, rien que pour les tapis (8 en tout).

Sinon, j’ai noté la présence de @gdesfond dans le hub pour les tapis, alors que tu es dans le 69400. C’est normal ? Je te verrais plus sur le hub lyonnais, mais si tu préfères récupérer sur Toulouse via un tiers, pas de soucis. :ok_hand:

Enfin, il y a aussi @Zakaaj, qui est à 2 pas de Poitiers. Si ça te va je t’intègre dans le hub et je te tiens au courant pour l’organisation du dispatch. De toute façon je tâcherais de finaliser ça d’ici la clôture des paiements, pour qu’il n’y ait pas de surprise.

Pour les cartes, à la liste du hub tapis, s’ajoute @pierreadr, @Kleander, @nicolas-mathieu, et @Chab, tous sur Toulouse et ses environs.

@arkhane, est-ce que le devis à 30 cartes pour 15€ va être maintenu pour la V2 qui atteint 32 cartes si je ne m’abuse ? Ce serait étonnant. Dans tous les cas pas de soucis pour prendre en charge des envois MR de mon côté.

Dès que les conditions tarifaires seront finalisées, je préviendrais les fils de regroupement PG locaux me concernant. :wink:

4 « J'aime »

Au pire on sera à 16€… mais ca sera probablement compensé par le nombre plus élévé de participants
Et puis le cout inclus pas que la matière première des cartes, on paye surtout la préparation des fichiers, la configuration de l’impression, la main d’oeuvre, et de mon coté les consommables (carton d’expedition, scotch etc)
Donc 2 cartes de plus n’auront pas un grand impact à priori

Si vous voulez on peut même faire un concours comme on en voit sur KS : « un perso à votre effigie » ! :grin:

4 « J'aime »

Je pense en effet qu’il ne faut pas trop miser la dessus. Pour cette impression, ce n’est pas l’imprimeur par lequel je passe habituellement mais je peux déjà dire qu’il sera plus long en termes de délai :person_shrugging:
De plus, je vais lui demander un échantillon pour vérifier son travail avant.

Alors en fait, la donne a changé maintenant que j’ai pris le relai. On peut imprimer autant de modèles différents qu’on veut (c’est le nombre total de tapis commandés qui compte, pas le nombre de modèle).
PAR CONTRE, je n’ai pas envie de gérer plein de modèles différents à dispatcher ensuite! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Donc, si un certain nombre d’entre vous veut imprimer UN autre modèle et que les fichiers sont dispos, je peux l’ajouter à la commande mais c’est tout. (sachant que si ce n’est pas du recto/verso, ça attendra une de mes futures impressions groupées)

ah ah t’es dingue de proposer ça, ça va repartir pour un tour entre ceux qui veulent les versions sans Immortality, ceux qui veulent la rivière en haut, la rivière sur le coté, etc

3 « J'aime »

:person_facepalming:
Ok je mets un avertissement:

Calmez-vous tout de suite!!!
Déjà si vous n’avez pas les fichiers qu’il faut, c’est pas la peine.
Ensuite, si vous voulez en débattre pendant des heures, créez un sujet pour ça :angry:

C’est bon là tu crois?.. :pleading_face:

5 « J'aime »

Bah moi j’ai tous les fichiers qu’il faut hein :stuck_out_tongue:

Mais faut que quelqu’un de motivé prenne en main le sujet, organise un vote etc
Perso j’ai pas le courage :confounded:

:person_facepalming:
C’est toi qui va te faire harceler maintenant…
:joy:

:information_source: Je n’ouvre pas encore les paiements

1 « J'aime »

PS : je cale ça comme ça, si besoin je suis à dispo pour toute aide liée aux envois depuis Lille :slight_smile:

Tu pourras lécher les enveloppes !

5 « J'aime »