Après si quelqu’un l’a au moins en HD et encore mieux en VF, je serai preneur pour pouvoir l’imprimer
Tu peux demander le fichier en format PSD sur le groupe FB.
Pourquoi ne pas rajouter un second playmat au format de la rivière de cartes sur le site de l’éditeur ?
Et chacun pourra s’inscrire pour compléter le playmat principal avec ce playmat « rivière ».
Parce qu’entre ceux qui en veulent pas, ceux qui veulent la rivière en une ligne pour poser au dessus du playmat principal, et ceux qui veulent celle sur 2 lignes pour poser sur les cotés, on atteindra jamais le minimum de commande de 100 pour un modèle particulier…
Après je laisse @Nyva voir s’il veut quand même proposer ça
OK, donc on a splitté les fichiers d’inscriptions :
@Nyva va gérer la commande Playmat, tout sera livré chez lui et ils s’occupera du dispatch comme à son habitude pour ses impression groupées de playmats
Avantage : du coup il a réussi négocié le playmat à 39€ au lieu de 44€ !
De mon coté je vais gérer l’impression des cartes persos.
On va essayer de faire les mêmes hubs par contre il est possible que pour les envois unitaires ce soit un peu moins optimisé niveau FDP, mais bon, on peut pas tout avoir
Bref, je vous invite tous à verifier que vous êtes correctement positionnés dans les 2 fichiers :
PLAYMATS DUNE IMPERIUM
Dune Imperium : Cartes Personnages Fanmade
Petites précisions pour les playmats:
Le tarif est de 39€+MR et il n’y a pas de nombre minimum par hub.
Pour vous donner un aperçu des tarifs en fonction du nombre de tapis commandés, ça donne ça:
1 tapis → 43.9€/tapis MR compris
2 tapis → 42.26€/tapis MR compris
3 tapis → 41.24€/tapis MR compris
4 tapis → 40.69€/tapis MR compris
5 tapis → 40.39€/tapis MR compris
6 tapis → 40.82€/tapis MR compris
7 tapis → 40.85€/tapis MR compris
8 tapis → 40.62€/tapis MR compris
9 tapis → 40.45€/tapis MR compris
10 tapis → 40.39€/tapis MR compris
11 tapis → 40.26€/tapis MR compris
12 tapis → 40.16€/tapis MR compris
13 tapis → 40.10€/tapis MR compris
14 tapis → 40.30€/tapis MR compris
15 tapis → 40.22€/tapis MR compris
16 tapis → 40.15€/tapis MR compris
17 tapis → 40.10€/tapis MR compris
18 tapis → 40.05€/tapis MR compris
19 tapis → 40.00€/tapis MR compris
20 tapis → 39.95€/tapis MR compris
1 tapis → 43.9€/tapis MR compris contre 52€ avant (44€+8€de fdp).
15 tapis → 40.22€/tapis MR compris contre 44€ avant.
La fin des inscriptions est prévue pour quand ?
Présent sur les 2 docs, Hub possible chez moi.
Merci pour la prise en compte !
En attente des informations de paiement
Je propose également que le tapis d’ @arkhane lui soit offert vu le boulot qu’il a fourni.
(en tout cas je l’ai déjà inclus dans le tarif )
J’ai encore un peu de boulot dur les fichiers HD des playmats, on va dire mi avril grand max
Pour les cartes personnages, @Franck_Poupi tu bosses plus dessus, les fichiers sont « stables » ?
Ok parfait donc ca pose pas de soucis à en rajouter à ma commande pour des potes
Bonjour
Je souhaite acheter un playmat avec la version core et la version core+IX (v1 )
Cela est il possible sans que ce soit trop relou ?
Cordialement
Hey !
Alors ici on essaie de faire un playmat le plus général possible, mais pas personnalisable individuellement, car l’objectif est de profiter d’un tarif groupé plus bas.
La configuration travaillée par @arkhane avec les retours de la commu permettra de jouer à n’importe quelle association d’extensions (ie core seule, immortality seule, Ix seule, immortality+Ix)
Il y avait eu un tirage core+Ix lorsque la deuxième extension n’était pas encore sortie sur ce topic. Il y a peut-être les informations que tu recherche là-bas
Le playmat est compatible immortality+Ix ensemble?
Oui, cf premier post du sujet, il est compatible avec toutes les configs
Il y a une date envisagée pour la réception ?
Parce que je suis en voyage tout le mois de Mai et donc je ne voudrai pas que ça pose un soucis.
Allez hop, me suis inscrit sur le Hub de Metz si c’est possible
Merci
Bienvenue, et comme déjà dit, il y aura sûrement des possesseurs de la V1 prêt à s’en débarrasser pour passer à la V2.
Tu peux éventuellement lancer une bouteille sur le fil de la V1 :
Bah selon tu sois sur un hub ou pas, soit le responsable du hub, soit @Nyva devrait pouvoir garder ça au chaud jusqu’à ce que tu reviennes
Tout à fait