[Impression groupée] Playmat pour Dune Imperium + extension

Perso, ca me tente bien mais le bord non cousu m’embête :confused:

4 « J'aime »

Je ne sais plus qui disait que c’était vraiment pas gênant. Sur plusieurs années, aucun de ses playmats ne s’étaient effilochés

1 « J'aime »

Je pensai plus pour l’aspect esthétique.

3 « J'aime »

Ben c’est surtout que ca sera certainement un JPEG/PDF ou un format du genre compressé donc pas top pour y apporter des modifications.
Ca ne sera pas le fichier de travail source de photoshop ou autre …

1 « J'aime »

ah ok ce qui me manquait c’est que tu veux le modifier, oui du coup c’est baisé . J’ai pas le jeu, il est pas bien le tapis « tel quel » ?

  • Alors dans le jeu le plateau je le trouve très bien mais avec l’extenion, c’est un plateau supplémentaire a ajouter au dessus du plateau initial
  • Un playmat permettrait d’avoir le tout sur un seul endroit
  • Le design de base Etsy est bien mais on a demandé au coco de rajouter des emplacements de pioche pour les cartes liées à 2 des factions pour qu’elles soient juste à côté

Et bon un playmat c’est toujours plus sympa même si inutile dans la majorité des cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Par contre ce Playmat ne peut être utiliser que si on a l’extension c’est ça ? (et on ne peut pas faire une partie sans ?)

2 « J'aime »

oui !

Bon aller, soyons fous !
J’ai le jeu, il est sleevé, mais j’ai pas encore eu l’occase de le sortir…
Et perso je trouve normal de faire payer le boulot sur le design, surtout si on partage tous!

Inscrit. Merci pour le projet. :ok_hand:
Du coup le tapis sera celui proposé en tête de gondole ? Sans la rivière.
A quoi correspond l’emplacement à coté de la Guilde Spatiale ? C’est la pioche ?
Et celle du dessus est bien pour les cartes intrigues?

1 « J'aime »

Comme d’hab personne dans le sud !! @zed tu saurais estimer les FDP pour un mondial Relay ?

1 « J'aime »

Oui.
Pioche pour la carte (Que je sais plus son nom comme ca) que tu ne peux avoir que via la guilde spatiale.
Re oui :slight_smile:

L’Espace plissé :wink:

Merci

1 « J'aime »

@zed
Le calcul du google sheet ne semble pas fonctionner pour le nombre de playmat. Je me suis rajouté sur la ligne de Placid85 pour en prendre un chacun mais le total reste le même.
Toutes les cases total renvoient à la quantité de la case D3. Il doit y avoir un $ qui n’a pas fonctionné à la recopie !

1 « J'aime »

@kyldan Le playmat + fourreau devrait faire entre 1 et 2 kg, donc ~6,50€ par MR.

@michelc Merci de la remarque, j’ai revu la formule.

Inscrit :stuck_out_tongue_winking_eye:

Très intéressant !
Les 3 tas de tuiles technologies ne sont pas prévues sur le Playmat ? ou alors c’est l’emplacement vide entre CHOM et IX ?

C’est ça, c’est l’emplacement vide se trouvant sur l’illustration de la planète terre Ix.

1 « J'aime »

C’est vrai que pour la configuration du jeu de base, il y a toujours le plateau original, mais au pire, je pense qu’il y aura moyen de bricoler rapidos un PnP de la partie boîte de base pour recouvrir le playmat, au cas où des gens voudront l’utiliser pour le jeu de base aussi.

Inscrit également pour mon association.