[Impression groupée] Playmat pour Dune Imperium + extension

inscrit mais je n’ai pas vu ou te laisser ton mail

1 « J'aime »

Ah oui, merci de me l’avoir fait remarqué. Envoyez-moi tous votre @ email par messagerie privée svp, que je commence déjà à remplir mon tableau excel.

1 « J'aime »

Vu le nombre de personnes inscrites, j’ai redemandé à l’imprimeur des précisions sur les tailles de colis possibles, mais je pense qu’il va y avoir 2 hubs sur paris et 1 hub à un autre endroit. De ce que je vois dans la liste, j’ai l’impression qu’il faudrait opter pour un hub nantais?

N’oubliez pas vos @ emails pour ceux qui ne me les ont pas encore fournies.

1 « J'aime »

C’est acté les bords non-cousus ou bien on peut encore faire changer les choses?

Les mails sur le doc ou on te les mp? J’ai raté ça

Les emails par MP, jamais en public, pour éviter spam et co.

@Slymene playmats.eu ne propose pas de bords cousus. Le seul qui me proposait cette option était deepcutstudio, mais le prix du playmat serait revenu à bien plus cher.

1 « J'aime »

Aliexpress le propose pour ~30€ l’unité il me semble

Quel vendeur plus exactement?

Ça a augmenté… mais je l’avais branché pour etherfields et il m’avait donné 29€ avec bords cousus

Merci, je vais me renseigner à son sujet. Ca m’embête qu’il n’y ait pas beaucoup d’avis sur cette boutique, et je n’en trouve aucun en dehors du site, mais ça ne mange pas de pain d’aller voir.

Vu le nombre de commandes, il serait peut-être opportun de refaire un devis chez ceux qui proposent des bords cousus?

1 « J'aime »

Deepcutstudio ne changera pas. J’avais mis un tarif de 37€ fdpin quand on prenait par hub de 6, et les bords cousus rajoute une 12aine d’euros. La personne ne voulait pas me proposer mieux.

1 « J'aime »

Dommage car la qualité d’impression chez eux est excellente!

Vu le prix, y a intérêt :grin:

1 « J'aime »

Attention, Aliexpress maintenant il y a un gros risque de douanes + TVA

2 « J'aime »

Sans parler des delais

Inscrit également pour un Hub Lillois :innocent:

On aura à priori que 4 hubs, car chaque colis ne pourra contenir qu’environ 15 playmats avec leur tube de protection. Par contre, les hubs seront à discuter. J’imagine que ce sera en fonction du plus grand nombre qui peuvent se mettre dans un hub, pour maximiser les remises en main propre et réduire les envois mondial relay au maximum.

Autre chose : on s’arrêtera à 60 playmats, et les inscriptions suivantes seront sur liste d’attente.

6 « J'aime »

Pour ma part j’attends encore des réponses des membres de mon asso. :woozy_face:

Bon et bien j’ai joué hier avec l’extension, et je viens de craquer pour le playmate.
C’est mauvais signe… j’aime bien les ressources d’origine et la sobriété qui se dégage de l’ensemble, mais là je me demande si je n’ai pas mis le doigt dans l’engrenage…