[Impression groupée] Playmat pour Dune Imperium + extension

Si tu veux, je débarque avec le jeu pimpe :wink: (y’a plus que l’epice et l’eau avec les jetons d’origine)

Je résiste à la Deluxe !
Je trouve que sur les photos le plateau est moins lisible avec.

La partie d’hier, mon pote me parlait du retour des petites bouteilles d’eau sur Etsy !

Mais je serais fort !

Pour faciliter la communication future avec les participants de cette commande groupée, j’aurais besoin d’avoir la liste complète des emails. Sauf erreur de ma part, il me manque celui de :
@mrchicken
@Gougou69
@Arakis_Miniatures
@gael-gael
@JoaK
@ZiG
@nagh
@Markus-Weird
@Skweerell
@alex_k
@Kerigann
@royalmet
@owenix (pseudo non trouvé sur cwowd, faute de frappe?)
@Ledimdimludique

Merci

Je te l’ai envoyé en message privé il y a deux/trois jours.

Hésite pas à me relancer si tu ne remet pas la main dessus.

1 « J'aime »

Ah oui au temps pour moi, en plus j’avais bien inscrit ton email sur mon fichier excel, mais oublié de colorer ta case en vert sur le google sheet.

1 « J'aime »

Comment se passe l’expe du Hub jusque chez nous ?

Tout ce qui ne sera pas remis en main propre sera géré par des envois mondial relay, groupés ou individuels, à la charge de chacun.

Parfait, merci

Moi j’aime bien sans, plus joli, et honnêtement jamais eu de soucis avec les bords non cousus.

Hop la !
Je me suis inscrit !
J’envoie mon mail en MP…

On sait quand ce projet sera lancé ? Une estimation de dates peut-être ?

J’attends la réponse de l’imprimeur à certaines questions, et il me faudra discuter des hubs avec les gens qui voudront les porter. Après cela il faudra régler l’histoire des paiements, et on pourra lancer la chose. J’espère qu’on pourra faire ça d’ici 10 jours, mais ça va dépendre de l’imprimeur, car il met beaucoup de temps à répondre ces derniers temps.

A propos du vendeur Aliexpress, il vend le playmat custom avec bords cousus 33€ et quelques, frais de port et TVA incluse.

Si jamais vous voulez passer par lui en individuel et pas par playmats.eu, il faudra que vous changiez votre ligne dans le tableau pour juste acheter le design, et vous pourrez acheter le playmat tout seul de votre côté par la suite.

Attention, je ne connais pas la réputation de ce marchand, je ne sais pas s’il fait un travail de qualité ou de sagouin. On peut voir quelques photos sur l’annonce de vente, à vous de voir si ça vous suffit pour tenter le coup.

Manque plus que @gael-gael et @Skweerell pour les emails.

Je vais commencer à communiquer par emails car je pense (j’espère!) que ce sera plus rapide pour vous faire parvenir les infos. Mais en gros, dans le prochain gros email qui arrive, on va parler de playmats recto/verso, de hubs, du mode de paiement et d’un potentiel paiement scindé de la totale.

@SeiyaJin j’ai reçu une réponse pour les délais : si on passe commande dans les 2 prochaines semaines, l’imprimeur estime une réception des pledges au hub d’ici la fin mai.
Et ils me confirment qu’ils ne feront pas de bords cousus.

5 « J'aime »

Merci @zed pour ces réponses rapides.

Bonsoir désolé oui j’ai oublié de répondre.

Après moultes hésitations je me retire du projet.

Merci pour tes efforts.

1 « J'aime »

Genre le plateau avec et sans extension ?
Ca ce serait bien

Ce sera à discuter. Que ce soit ça (avec un peu de boulot graphique), ou une des variantes du design Etsy qui n’avait pas été choisie, etc. Mais il faudra prendre en compte le prix aussi (environ 8€ d’augmentation du prix pour 10 playmats recto verso).

1 « J'aime »

En recto-verso, ont pourrait avoir celui d’origine Etsy avec la rivière d’un côté et l’autre modifié par exemple non?

Si tu ajoutes la rivière il faut forcément augmenter la taille du tapis, pas une bonne idée je pense