[Impression groupée] Playmat pour Dune Imperium + extension

Pour cause de petit impératif financier inattendu je peux céder ma place si un retardataire souhaite participer.

Si personne n’est intéressé je ne ferai pas faux bond et participerai :wink:

Non, la taille du tapis n’a pas changé entre les différentes versions.

Donc si c’est recto verso pour le coup je préfère un côté jeu de base et l’autre jeu de base+extension.

4 « J'aime »

En attendant le big mail, j’ai créé une 2ème feuille au google sheet pour faire un sondage sur un possible verso :

2 « J'aime »

En dehors de l’image du verso 2, les autres me paraissent identiques.
Qu’est-ce que je loupe ?

Jai pas compris non plus a quoi correspondent les colonnes…

comment on fait pour voter pour avoir au verso le plateau original sans extension ?

Effectivement, je m’étais trompé dans les liens. J’ai réparé tout ça.
Le playmat pour jouer au jeu sans l’extension est le n°2, j’ai modifié le titre.

A voté, par contre si le choix ne se porte pas sur le plateau sans extension au Verso, je préférerai que recto.

1 « J'aime »

Quoiqu’il arrive, le verso sera optionnel.

2 « J'aime »

J’ai envoyé le gros email. Si vous n’avez pas reçu, vérifiez vos spams, ou envoyez-moi un MP pour qu’on revérifie votre adresse email.

1 « J'aime »

Le PG est complet ? j’étais en plein moubourrage d’un pote

J’ai bloqué à 60, donc il reste encore un peu de place (j’ai mis un compteur en haut à droite du google sheet).

Ah oui, du coup je l’étais planté aussi, c’est réparé :slight_smile:

Par contre pareil, si c’est pas le verso sans extensions, aucun intérêt à mes yeux.

Je me demande si plusieurs personnes n’ont pas compris sur le vote du Google sheet.

Parce qu’en effet ce qui est trompeur c’est de ne pas mettre la coche dans la même colonne qui montre l’exemple du verso.

@zed je pense qu tu devrais laisser une colonne vide et faire en sorte que la colonne de vote corresponde à la colonne de l’image du verso.

Je ne sais pas si je suis clair ^^

Je vois ce que tu veux dire. Pas de souci pour faire comme ça.

J’ai mis à jour les prix sur la feuille n°2, car j’avais sous estimé les coûts.

Salut les Ch’tis…
N’étant pas de Lille, j’ai choisi option MR.
Quelqu’un peut déposer le playmat sur Lille/Moulin/ Porte d’Arras ?
Car dans ce cas, je change pour Le Hub Lille…

1 « J'aime »

Hello l’ami, oui bien sûr je peux te le droper en passant, c’est sur ma route du boulot :slight_smile:

@zed l’opération moubourrage de mon pote fut un succès, j’ai donc pris la dernière place :slight_smile:

2 « J'aime »

Ok. Je vais figer la colonne des playmats, comme ça personne ne pourra plus en rajouter, ça évitera des quiproquos. Si quelqu’un veut se retirer de la liste, il peut supprimer le reste de sa ligne.

Hello, nous sommes 2 :slight_smile:

Bonjour, validé pour moi j’envoi le mail et encore merci pour ce post

1 « J'aime »