[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bonjour,
Je vends un lot de 3 boites d’Exit 25 euros, ce sont les dernières sorties en « confirmé ».
Quelques pliures sur le matériel suivant des pointillés tracés sur les cartes.
1 carte coupée suivant des pointillés.
Ces altérations ne divulgachent rien aux énigmes.

Pandemic intervention d’urgence 10 euros quasiment neuf

Journey la colère des démons (magnifiques figurines), jeu neuf 30 euros

J’ai également un Clank legacy à vendre 40 euros. La campagne est faite, les autocollants ont été collés, certaines cartes ont été détruites. C’est donc un Clank normal avec un grand plateau double face, une multitude de cartes sleevees en paladin. Les 5 figurines sont peintes.



5 « J'aime »

Hello les amis,

Bon, c’est pas du jeu certes mais je me dis que y aura peut etre des intéressés :

Je vends en lot

  • un casque Bo-Katan Black series (160€) - neuf
  • sabre laser kylo ren black series (250€) - utilisé 10 fois max :slight_smile:

Je fais le lot 200€ RMP sur paris (sinon j’ai pas de carton adequat)

photos



Bonjour à tous,

Je revends des jeux Alone Edition sleevé en PALADIN:

Spirit Of Eden: 45€

BERSERKER: 45€

Tapis BERSERKER de Nyva: 22€

« all-In » Berserker: 65€

Le tout: 105€

J’ai aussi des jeux sur Okkazeo, au cas ou, mais ils ne semblent pas vous intéresser :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

MISE A JOUR vol.4

Je m’approche de ma limite des 50 jeux donc quelques nouvelles choses à la vente + baisse de prix sur le reste.

A vendre :

Lot SHADOWS OF KILFORTH + extensions ‹ New Tales › et ‹ Adventures › - (version anglaise) - tout est dans la boîte de base
Prix : 110 €

HOPLOMACHUS REMASTERED - (version anglaise)
VENDU

JUDGE DREDD CURSED EARTH (version anglaise)
Prix : 10 €

PANDEMIC IBERIA (version anglaise)
Prix: 10 €

RED RISING COLLECTORS EDITION (Version anglaise)
Prix: 25 €

Tous les jeux sont en parfait état. N’hésitez pas à me contacter en mp pour toute question.

1 « J'aime »

Merci @notoriousfab livraison rapide et l’envoi soigné de dingue :smiley: Je recommande ++++++++++++++ <3

1 « J'aime »

Hello,

Je vends :

  • le playmat officiel neuf de Tainted Grail : 25€

  • le playmat fan-made TBE de Dune Imperium (recto=Dune + Ix, verso=Dune corebox) réalisé lors de cette impression groupée : 15€

  • lot KS neuf de Mage Noir VF : 49€ (boîte de base + extensions « Way of the Time Bender » et « Way of the Warrior » + paquet de sleeves officielles)

  • l’extension « Cities » neuve pour la nouvelle version de « 7 Wonders » : 10€

  • le jeu « Les Dents de la Mer » d’occasion TBE : 7€

Paiement Paypal + Remise en MP sur Paris possible pour les jeux, autrement rajouter 8€ fdp (pour les playmats, remise en MP sur Paris uniquement)

Haha t’as craqué finalement!

Oui mais je veux tout de même la réponse à la question (qui n’est pas 42).

Demain si j’ai le temps je jette un oeil!

Merci @peanuts pour piège obscur.
RMP au poil alors que j’étais d’une impolitesse sans nom :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je ne connais pas les boîtes d’extension (jamais vu physiquement), mais en effet j’imagine que ce serait noté ou mis visuellement.
Donc probablement standees pour ta version

Merci et surtout bon jeu :wink:

1 « J'aime »

Il y avais quelqu’un ici qui m’avais dit être intéressé par mes extensions pour les contrées de l’horreur si je les vendais… si il s’en souviens et est toujours intéressé elles vont dégager :slight_smile:

Je précise de suite ce sera cher (de mon point de vue du moins)… mais j’ai pas encore fixé le prix (et non ce ne sera pas des enchères, et de toute facon je cherche d’abord celui qui s’était déclaré :slight_smile: )

4 « J'aime »

Je vends mon exemplaire de Septima neuf, juste rangé :

110€ + fdp, merci d’indiquer ici que ça vous intéresse avant de me MP par respect pour les copains.

5 « J'aime »

La VF était 15€ plus chère que la VO ?

C’était moi ! Mp :slight_smile:

Faux, c’est moi qui l’ai vu le premier.
:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Me semblait bien que c’était un modo :slight_smile:
Je te MP tout a l’heure :slight_smile:

Bien essayé vil gredin !

C’est aussi toi qui l’as vu le deuxième non ?

3 « J'aime »