Les PG de Lille et ses environs

Je vais rejoindre mes VDD, et ajouter que ça m’a l’air un peu trop simpliste. Il y a mieux pour moins cher en retail (et sans compter les fdp à rajouter en plus ! :sweat_smile:).

Par tout hasard tu n’aurais pas pris des pièces en rab ? Je découvre sur le tard Dune Imperium …

j’ai ptet un lot en rab, jvais regarder

1 « J'aime »

Bon après avoir raté la fournée d’@arkhane, je vais sûrement me commander les pièces en métal pour Dune Imperium (et possiblement d’autres jeux mais celles-ci font bien dans le thème SF/spatial).
D’autres personnes intéressées ?
Si on est 3 : 18€ / tête
Si on est 5 : 16,70€ / tête

1 « J'aime »

Nop, merci

@leon_hart tant qu’à pimper le jeu, tu devrais prendre ceci :

D’ailleurs tu trouveras dans la liste des inscrits sur le hub lillois @alex_k et @Jigoku-okami qui seraient ptet intéressés par des pièces métal

1 « J'aime »

J’ai vu le playmat mais pas fan du design.
Et je n’ai pas encore l’extension :stuck_out_tongue:
Je suis tenté par l’insert d’hohyss par contre tu as pris quoi toi?

Why not

Avant que je ne dégage mon pledge, quelqu’un de not’coin serait t’il intéressé pour reprendre un pledge de too many bones en FR par LDG?

Je peux encore changer l’adresse et les infos persos (sauf l’adresse mail, mais je tiendrais informé la personne)

64€ déjà payé et le reste en boutique.

Non merci j’ai déjà pledgé :slight_smile:

Ça peut m intéresser, pas pour moi mais j ai preneur :yum:

Il est déjà parti en vente, il n’a même pas tenu 5mn sur le sujet vente. :slight_smile:

Arf, dommage :confused:
Merci de l avoir proposé !

Alors, y en a d’autres qui sont passés par Ludinord aujourd’hui ?
C’te douche froide ce matin pour nous, on arrive à 9h15 (parce qu’on a pas mal de route et du coup on arrive en retard), et malgré notre pass pour rentrer plus tôt que l’ouverture prévue (10h), toutes les tables étaient déjà prises. On arrive à se poser sur un Ginkgopolis, et le temps de faire la partie, y avait un monde noir. Bien trop peu de tables et de place pour les 4000 places vendues quoi ! J’étais dégouté j’ai cru qu’à 11h j’allais rentrer chez moi, dépité après avoir fait 2 tours de toutes les salles…

Bon finalement j’ai réussi à jouer à quelques petits jeux, mais la partie « jeux de stratégie » fallait faire du sit-in pendant un bon bout de temps (notamment Ark Nova …). Pour ce dernier y avait pas assez de place pour que j’y joue avec ma Dame, du coup elle a joué pendant que je faisais l’arbitre des règles à la table… mieux que rien, parce que j’étais clairement venu pour tester lui en grosse priorité.

1 « J'aime »

Hello oui j’y étais, pareil arrivé un peu à la bourre, je suis resté dans la salle principale. La salle stratégie est clairement un peu trop exiguë, il faisait chaud avec les cerveaux qui commençaient à fumer dans tous les sens et les tables très serrées. C’est pas grave j’ai pu tester deux petits jeux sympas avant de devoir rentrer à la maison mais je retenterai avec plaisir l’an prochain.
Ça faisait plaisir de revoir tout ce monde au Fort en tout cas :slight_smile: petite dédicace à @Pea n’hésites pas à me dire si tu repasses par Lille, c’était sympa de pouvoir tchatcher même si ce fut bref.

2 « J'aime »

Au passage si quelqu’un est intéressé, j’ai une place pour demain matin à partir de 9h que je ne vais pas pouvoir utiliser je suis malade ! :confused:

Moi je n’y vais pas cette année, mais j’ai réussi à finir les trophées dans les temps :muscle::partying_face:

Pourtant j’ai souvenir de m’être fait la réflexion hier vers 9h30 qu’on n’avait environ qu’une table sur 2 de remplie en stratégie. On a dû attendre 10h et l’ouverture à tous pour être vraiment complet sur tous les tables.

D’ailleurs si t’as pu jouer à Ginkgopolis c’est bien qu’il restait de la place non ? :sweat_smile:

Je ne sais pas si c’est moi qui t’ai expliqué les règles, mais si c’est le cas j’espère que ça a été :grin:

1 « J'aime »

J’étais à Ludinord samedi aussi, arrivé à 10h30, et comme vous j’ai pensé que j’allais rapidement rentrer chez moi. Puis finalement non, j’ai testé peu de jeux (et aucun en zone expert) mais glané des informations auprès des éditeurs/auteurs/bénévoles et c’était finalement encore mieux car plus rapide qu’une partie. :smiley:
J’ai notamment repéré Heredity qui a l’air sympa mais ne passera pas par crowdfunfing, réussi à tester Radlands grâce à Arnaud de First Player, confirmé que j’avais eu raison d’enlever la cloche sur Valroc, et découvert Joraku dont je n’avais pas entendu parler mais que j’ai maintenant envie de tester.

@leon_hart Je réemménage en région Lilloise courant juin et serait à la recherche d’un cercle de joueurs/asso. :wink:

Tiens je suis intéressé par ton retour sur Valroc, qui m’avait l’air sympa. Qu’est-ce qui t’a déplu ?