Les PG de Lille et ses environs

@Cheesus : on part sans toi du coup ?

@nicodede62 : au moins tu auras tes goodies sans les FDP (même au prorata c’est dérisoire 3€ vs 55€, c’est pour moi :wink: )

1 « J'aime »

C’est bien urbain de ta part, merci.

Mais je crois me souvenir que je dois venir chercher un jeu chez toi peut être, ça se pourrait que des piécettes tombent. :grinning:
image

1 « J'aime »

@Cheesus : du coup ?

5 « J'aime »

Présent pour un petit pack Deluxe des familles qui servira tôt ou tard !
Je vais suivre tes recommandations pour les sleeves et m’abstenir.
Pardon pour l’attente :smiley:

ok je passe la commande et je vous envoie un MP pour le paiement

1 « J'aime »

image

Pour info, on finalise le PG chez hohyss

Est-ce que ça tenterait quelqu’un un mini PG pour twin palms ? Jeu parfait pour initier aux jeux de plis avec une gradation de la difficulté et des illustrations ensoleillées. Jeu à $20, avec $13 de fdp, mais $5 pour les exemplaires suivants. Donc $29 si on est 2, $27,66 si on est 3…
https://www.kickstarter.com/projects/charliebink/twin-palms?ref=discovery&term=twin%20palm

Pas mon style, je passe pour ma part. :wink:

1 « J'aime »

Ouaip désolé, pareil, et puis je commence a en avoir vraiment trop des jeux de plis…

1 « J'aime »

Idem, pas pour moi. Dsl

Idem, désolé j’ai aussi trop de petits jeux de ce type (mon dernier c’est Contre-temps d’ailleurs)

Je vais rejoindre mes VDD, et ajouter que ça m’a l’air un peu trop simpliste. Il y a mieux pour moins cher en retail (et sans compter les fdp à rajouter en plus ! :sweat_smile:).

Par tout hasard tu n’aurais pas pris des pièces en rab ? Je découvre sur le tard Dune Imperium …

j’ai ptet un lot en rab, jvais regarder

1 « J'aime »

Bon après avoir raté la fournée d’@arkhane, je vais sûrement me commander les pièces en métal pour Dune Imperium (et possiblement d’autres jeux mais celles-ci font bien dans le thème SF/spatial).
D’autres personnes intéressées ?
Si on est 3 : 18€ / tête
Si on est 5 : 16,70€ / tête

1 « J'aime »

Nop, merci

@leon_hart tant qu’à pimper le jeu, tu devrais prendre ceci :

D’ailleurs tu trouveras dans la liste des inscrits sur le hub lillois @alex_k et @Jigoku-okami qui seraient ptet intéressés par des pièces métal

1 « J'aime »

J’ai vu le playmat mais pas fan du design.
Et je n’ai pas encore l’extension :stuck_out_tongue:
Je suis tenté par l’insert d’hohyss par contre tu as pris quoi toi?

Why not