Les PG de Lille et ses environs

C’était une case à cocher lors de l’achat des places, réservée aux 300 premiers à la cocher.

si t’as l’option c’est bon :

image

Bon çà sera le samedi pour moi! Rdv à 9h pour les motivés.

Pour ceux qui aident à organiser, vous avez une idée du programme? Des éditeurs présents ?

On devrait se faire un sujet dédié « Ludinord »

@Thierry, si tu passes par là, tu pourrais scinder le sujet à partir du message de kakiman STP ?

:sob: soit je suis allée trop vite et je n’ai pas vu la case, soit j’étais trop lente, paiement à 13H04 ?

t’es allée trop vite… :frowning:

:pleading_face: :disappointed_relieved: :sob:

Hello les lillois, finalement une commande pour fin fév. (demain ?) est prévue sur la boutique de Pimp by Hohyss ?

Ben on t’attendais en fait… :wink:

[PG Lille/Nord] Boutique Hohyss (inserts/accessoires 3D)

1 « J'aime »

Hello Arkhane, pour revenir sur ta proposition des pièces super jolies de Bardwood : tu penses qu’un set de 30 pièces (de valeur 1 du coup ?) serait suffisant pour couvrir le set de 10x3 et de 20x1 d’Erverdell durant une partie ? Y compris potentiellement pour les extensions à venir.

À chaque fois je souris avec tes propositions car t’es quand même la personne qui à la fois me raisonne et me tente le plus sur mes achats :rofl:

Je serais à Ludinord dimanche ! J’avais pas envie de croiser @leon_hart :joy:

Si tu joues principalement a 2 ca devrait aller, mais a plus faudrait 2 sets je pense… sauf que ca commence a chiffrer

1 « J'aime »

Qqn a besoin d’un truc sur la boutique des Lucky Duck ?
Je vais bientôt passer une commande, ca ferait les FDP gratuits

1 « J'aime »

Oh,oh,oh j’ai toujours eu envie de prendre les goodies pour avengers, l’ascension de thanos mais j’ai jamais eu l’envie de passez le cap:

image

Je regarde et si cela ne te dérange pas si y’'a un autre truc pas trop chiant pour toi. :wink:
Par contre, fais gaffe si tu connais pas, il faut que tout tes articles viennent du même dépôt sinon ça merdouille, j’ai déjà eu le tour (après, depuis cela à peut être changé).

ben dis moi ce dont tu as besoin, et je te dirai si ca marche ou pas :wink:

j’ai regardé vite fait, je crois que juste ce pack suffira, j’ai un peu ldg en travers de la gorge ces derniers temps. :slight_smile:

arf du coup il me manque encore 2€ pour les FDP gratos :stuck_out_tongue:
Un 3eme pour nous aider à y arriver ?

1 « J'aime »

Je regarde ça :slight_smile:

Tu prends quoi de beau toi Arkhane ?

Perso’ j’hésitais avec le pack Deluxe de Dune (j’ai pas encore le jeu, donc on part sur idée stupide déjà haha) mais je ne sais pas si elle vaut vraiment le coup.

Et sinon je peux prendre un petit pack de Sleeves pour Dune tout simplement :slight_smile: (Un pack de 75 sleeves couvre le jeu de base + l’extension ?)

Moi je craque effectivement pour le pack deluxe de Dune effectivement, mais j’ai deja le jeu depuis plusieurs mois :stuck_out_tongue:

Les sleeves, il t’en faudrait 3 packs pour couvrir le jeu de base et l’extension, perso je trouve que des sleeves transparentes de bonne qualité font largement l’affaire pour 3 à 4 fois moins cher

1 « J'aime »