Playmat custom pour Dune imperium + extension (dernier sondage)

Oui pour moi mais je m’adapte

Oui exactement :slight_smile:

Il y a l’emplacement grisé pour les cartes … mais pas pour les 3 paquets de tuiles technologiques.
Je vais être chiant mais limite je préfèrerai le design final SANS le dessin des cases grises.

C’est à dire celui proposé en dernier dans le sondage mais sans aucun emplacement grisé :slight_smile:

1 « J'aime »

Vu le sondage au-dessus, on va partir sur le design final avec emplacements pour le print commun. Si toi par contre tu veux ce design en particulier sans les emplacements pour te l’imprimer de ton côté, on peut essayer de voir si le vendeur etsy peut vendre ces variations de son design original, et pas uniquement la variante finale que nous on va prendre.

Non je vais suivre le nombre, de toute façon il me plait quand même, c’est du chipotage ^^

2 « J'aime »

Hello! Sorry but i am not french and i don t know how to send a message to you directly.
Would it be possible for me to buy the file/playmat printed on neoprene in english directly from you?
Thx alot​:pray::pray::pray:

3 « J'aime »

Hey welcome !

1 « J'aime »

Hello there, I’ve sent you a pm.

1 « J'aime »

Ty so much. Contacted

Bonjour à tous,

J’aimerais mettre la main sur le fichier image original, tel que montré par michelc le 4 mars, pour l’imprimer sur du néoprène. J’ai contacté le créateur et il l’a enlevé de son magasin pour des raisons de droits d’auteur.

Est-ce que l’un d’entre-vous serais encore propriétaire du fichier image original? Je serais très preneur! J’ai fait plein de modifications ‹ ‹ quality of life › › au jeu et je serais bien heureux de troquer ça avec vous pour l’image du tapis.

Merci,
Oli

Mais qu’est-ce que çà veut dire des modifications très inférieures à la qualité de vie mais très supérieures au jeu ?

2 « J'aime »

Est-ce que c’est une question philosophique?

Je ne suis pas certains de comprendre le concept de l’infériorité à la qualité de vie et de la supériorité au jeu.

Par quality of life je sous-entend des modifications qui rendent le gameplay plus fluide et moins laborieux. Par exemple avec des petits trays pour mettre les cartes par type, des trays pour agglomérer toutes les effectifs d’un joueur en une place, facile à ranger et à utiliser. Des trucs comme ça.

Je crois que c’était uniquement une blague, qui interprétait les guillemets comme des signes “inférieur” “<<“ et “supérieur” “>>” ou alors je ne suis pas assez philosophe !

Saloperie de matheux !
Ou alors juste humour de :poop:

2 « J'aime »

Oh merde je me suis fait prendre comme une grosse bourde!

Moi je la trouve bonne :ok_hand:

Même situation, j’aimerais aussi mettre la main sur le fichier si possible.

1 « J'aime »

Salut
C’est trop tard .?

Pour la première impression, oui, mais je n’ai pas encore pris le temps de la terminer. Lorsque ce sera fait, je verrai pour qu’on puisse organiser une 2ème impression, et permettre aux gens qui le désirent de juste récupérer les fichier design au format jpeg.

6 « J'aime »

Bonjour tout le monde !
Joueur de Dune à la recherche du PIMP absolu.
Magnifique travail !!!
J’arrive après la bataille aussi ? Je suis prêt à payer pour le fichier au cas ou :wink: