Playmat custom pour Dune imperium + extension (dernier sondage)

je viens de regarder: 34.90 euro plus 6e de fdp

Merci. Etrange, je lui redemanderai un devis.

Chez « montapisdejeux » à l’époque, ils avaient pu faire un produit qu’on commandait chacun, avec un prix réduit mais des fdp pour chaque envoi, ce qui m’avais semblé pas mal pour les gens comme moi isolés.
Je dis ça pour info, non pas forcément pour que ça se passe comme ça.

2 « J'aime »

J’imagine qu’il y a un travail en amont sur le fichier image, qui n’a plus besoin d’être effectué pour l’impression de futurs playmats identiques.

1 « J'aime »

Oui puis un format de découpe du palymat, je pense qu’ils peuvent mutualiser plusieurs tâches :slight_smile:

bon du coup quelqu’un peut poster une image du playmat qui a gagne?

J’attends la réponse du vendeur etsy pour qu’il me fasse l’aperçu final. Pour le moment, on n’a que l’aperçu avec mon gribouillage.

2 « J'aime »

Ah ok je vois lequel du coup

5 « J'aime »

Voilà ce que me propose le créateur Etsy. Je ne pensais pas qu’il allait décaler à ce point-là la zone centrale. Tout est bien aéré et équilibré maintenant, mais il n’y a plus d’espace libre sur le playmat pour mettre ce qu’on veut.
Personnellement le résultat me convient, mais je préfère faire un sondage pour voir si ça convient vraiment à tout le monde.

  • Le résultat final me convient
  • J’aurais préféré que tout soit plus serré sur la gauche, pour avoir une colonne d’espace vide sur la droite de la zone de combat

0 votant

Arf les pioches dessinées sur le tapis c’est vraiment rédhibitoire pour moi. En fait ça oblige à mettre la pioche la et pas autrement alors que c’est un élément qui justement gagne à être placé ou l’on veut suivant sa configuration de table. La si on déplace les pioches on se retrouve avec des trucs grisés qui servent à rien.
Allez j’arrête de râler et je vous laisse commander ça :wink: Je passerai donc en solo avec un truc plus simple et épuré.

1 « J'aime »

C’est la majorité qui a décidé :grin:

Par contre, je m’y attendais un peu, le vendeur etsy a passé du temps pour faire ces changements, et même s’il ne force pas la main, il m’a dit qu’il n’était pas contre une petite compensation pour les changements opérés.

J’ai toujours l’option de mettre en place une cagnotte pour les membres de la commande groupée qui voudraient lui laisser un pourboire, mais je me suis dit qu’on pourrait en plus envisager l’option de commander plusieurs designs d’un coup, vu que d’autres avaient l’air d’être intéressés par l’une des versions modifiées précédemment proposées.

Ce que je vais faire, c’est mettre l’option dans le google sheet du topic de commande groupée du playmat, et voir avec le vendeur etsy ce qu’il peut me proposer comme tarif pour l’achat de plusieurs designs.

2 « J'aime »

Je vais me joindre à hohyss. Comme je vais lui prendre son insert pour dune, je voudrais un playmat sans les cases dessinées. Son insert comporte des rivières de carte.

Quand toi, @hohyss et @pitpipo dites être intéressé par le design sans emplacements de cartes, vous voulez parler de celui-ci qui était dans le sondage?

playmat vidé de ses emplacements de cartes

1 « J'aime »

Oui pour moi mais je m’adapte

Oui exactement :slight_smile:

Il y a l’emplacement grisé pour les cartes … mais pas pour les 3 paquets de tuiles technologiques.
Je vais être chiant mais limite je préfèrerai le design final SANS le dessin des cases grises.

C’est à dire celui proposé en dernier dans le sondage mais sans aucun emplacement grisé :slight_smile:

1 « J'aime »

Vu le sondage au-dessus, on va partir sur le design final avec emplacements pour le print commun. Si toi par contre tu veux ce design en particulier sans les emplacements pour te l’imprimer de ton côté, on peut essayer de voir si le vendeur etsy peut vendre ces variations de son design original, et pas uniquement la variante finale que nous on va prendre.

Non je vais suivre le nombre, de toute façon il me plait quand même, c’est du chipotage ^^

2 « J'aime »