Playmat custom pour Dune imperium + extension (dernier sondage)

Ouais mais si tu te décides pas, y’a pas de vote final.
Et si y’a pas de vote final, tu te décides pas.

Comment qu’on fait?

montapisdejeux ^^

2 « J'aime »

hello, intéressé par le même tapis que Pit pour ma part :slight_smile:

Pour ceux qui préfèrent le design Etsy original avec la rivière etc, ne pouvant pas modifier le sondage actuel sans qu’il soit remis à zéro, j’ai rajouté un 2ème sondage pour comptabiliser les intéressés ; le pourcentage n’a pas d’importance, ce qui compte c’est de savoir le nombre d’intéressés pour chaque option.

1 « J'aime »

Oui j’avoue que sur les dernières modifications proposées, je n’ai pas eu le courage de redemander au vendeur etsy de modifier son design sans être sûr de partir dessus. Au pire, tu peux déjà regarder le design du playmat qui est en tête de course (playmat vidé + s’imaginer les emplacements de cartes sur la gauche).
Mais de toute manière, même à 10 personnes, un des imprimeurs (playmats.eu) m’a proposé un tarif de ~25€ le playmat fdp inclus au hub. Contre 50€ en solo chez le même imprimeur, ça fait une belle réduc, même avec un MR derrière.

7 « J'aime »

ah desole je me suis mal exprimé: je vais faire comme @hohyss : regarder le choix final pour decider si je participe, afin de ne pas influencer le choix. Je suis rassuré par l’indication de @zed qu’il y a deja assez de personnes pour faire une belle reduction.

1 « J'aime »

Je vais attendre la fin de la semaine pour voir s’il y a des derniers votes, mais j’ai l’impression qu’on risque de partir sur la version modifiée du playmat vidé. S’il y a suffisamment de votes pour un 2ème playmat, on pourra organiser une autre commande groupée en parallèle pour cet autre design.

Tu parles du playmat qui est n°1 au sondage?

Tu as qu’un seul hub ?

@JoaK Oui c’est ça

@kyldan J’imagine que je peux avoir autant de hub que je peux, le problème sera juste à combien s’élèveront les fdp dans chaque hub dans chaque cas de figure. Ce sera à voir avec le service client du site, mais au départ, pour une commande de 30 playmats, on me proposait 2 colis (donc 2 hubs) pour 25€ de fdp par colis. Donc pour une commande plus petite quantité, genre la moitié, ce serait 25€ de fdp pour 10-15 playmats.

Je regarderai tout ça plus en détail par la suite, lorsque on aura fait le choix du design et que le vendeur Etsy nous aura fait l’aperçu final. Après ça, j’ouvre le topic de commande groupée et on pourra voir les détails.

1 « J'aime »

Une idée du MR ensuite pour ce genre d’articles ?

Un playmat c’est entre 1 et 2 kg, et ils seraient déjà dans leur emballage tube, donc 6,30€ de mondial relay je pense.

1 « J'aime »

Le design est vraiment sympa, perso j’ai voté mais je m’adapterai évidemment aux autres car mon choix ne figure pas dans les premiers. Ça rend le plateau moins austère la planète ix …

Du coup vu les votes je me désiste, le playmat avec emplacements des cartes ne m’intéresse pas, je vais en faire un moi même.

Tu veux que j’essaye de négocier un prix réduit pour acheter un 2ème design auprès du vendeur etsy?

Si tu peux 1vo9r le design simple oui je prend :ok_hand::+1:

Pareilleu

T’as déjà ton playmat toi :joy:

D’ailleurs, combien ça t’a coûté en tout fdpin de faire un seul playmat custom chez montapisdejeux ?

1 « J'aime »

Je ne me souviens plus, entre 30 et 40e avec les fdp

Si peu? Avec une commande groupée, la personne me proposait 35€ par playmat + fdp.