Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Oui c’est raccord et ça nous a fait marrer. Du coup on prenait tous des têtes hyper concentrées à ce moment, à la limite de la défécation cérébrale.

Ça fonctionne moins bien pour le joueur Fremen et le joueur Bene Gesserit, du coup… ^^
Tu me diras, je me rappelle pas avoir entendu parler du mentat de la maison Corino. Mais il y en a forcément au moins 1, dans leur cas.

Tu veux pas plutot ouvrir un topic sur le jeu dune ?
Oh, wait a minute… :kiwi_fruit:

6 « J'aime »

Salut,

Demain le trailer du coup… Qui est pressé?

1 « J'aime »

Ben, vu la déception que fut mon 2nd visionnage de Tenet hier soir, j’ai bien besoin d’être hypé de nouveau moi!:grin:

[HS/ON]

Mon premier visionnage ne m’a pas du tout donné envie d’y retourner, alors même que je suis en illimité !
Trop brouillon d’un point de vu scénario. Et j’ai l’impression qu’il casse le peu de règles qu’il tente d’instaurer. Après, reste 1 ou 2 twist sympa. Et visuellement, l’intégration reverse est bluffante.

Mais on est loin de la claque d’Inception…
Le second visionnage s’imposait et était très intéressant.

[HS/OFF]

PS: En fait, c’est déjà un peu du HS les 190 derniers messages, non ? ^^

2 « J'aime »

Bonjour,

1 « J'aime »

Ca me donne envie de mettre la BO de Toto en fond sonore…

1 « J'aime »

Attends, ils font des bandes annonces pour les bandes annonces maintenant ? On n’arrête pas le progrès…

3 « J'aime »

Salut,

Teaser -> Ba de ba -> Ba… :sweat_smile:

Exactement ce que je pensais. Donc on resume :

  • le teaser avec une micro scene 6 mois avant
  • la bande annonce de la bande annonce
  • la premiere bande annonce
  • la bande annonce ou tu vois tout le film
  • la bande annonce d’un autre film parce que tu n’en as plus rien a foutre de celui-ci
2 « J'aime »

C’est incroyable, on tease le teaser. Ca devient n’importe quoi ces techniques pour faire monter la hype. Curieusement chez moi ça provoque l’effet inverse de celui escompté. Je suis gavé avant l’heure, comme ISS vanguard tiens !

1 « J'aime »

Pour te paraphraser :

On maitrise ce que l’on souhaite recevoir comme infos avant l’heure. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Perso, plus ça va, moins j’essaie de me renseigner sur quoi que ce soit :

Il y a « tartenpion » qui sort ?
Super ! C’est quoi la date ?
Basta.

Je me créé moins d’attente, j’anticipe moins, je me laisse de quoi être surpris et j’en apprécie d’autant plus les films que je vais voir. :smiley:

Le vrai trailer est sorti !

8 « J'aime »

Merci.
On y voit de belles choses mais cette reprise de Pink Floyd (Dark Side of the Shy Mouloud) est horrible !

3 « J'aime »

Jme suis dit la même chose.
Parfois la musique de la bande-annonce est évacuée du film. J’espère que ce sera le cas ici!

Je vais avoir du mal avec ce Paul. Beaucoup de mal…

4 « J'aime »

Il ne me gêne pas plus que cela pour le moment, du moins pas plus que Kyle Maclachan qui était déjà assez fade. Plus que sa tronche, ce qui m’intéresse c’est de voir comment il va incarner l’évolution du perso, passant de jeune merdeux/fils à papa à Mahdi.

Après, ce qui attire mon oeil pour le moment, c’est l’image toujours aussi léchée de Villeneuve qui est capable de te faire oublier bien des choses ! :wink: Putain, ce que j’aimerais qu’un mec comme lui adapte un jour l’univers Battletech :heart_eyes:

Don Lopertuis, qui s’en retourne dans son sietch

2 « J'aime »

Ah j’avoue, je viens de regarder le trailer, mes oreilles saignent… « Pink Floyd by la Starac », ça mérite le bûcher :face_vomiting:

1 « J'aime »

La musique :expressionless: merdheu a la fin ! Zéro envolée epique. On a laissé l’autoradio sur cherry FM dans la moissonneuse…