Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Ici : Playmat custom pour Dune imperium + extension (dernier sondage) - #80 par Yann

2 « J'aime »

Les cartes de l’extension redonnent de l’intérêt au marché où il y a beaucoup de nouvelles très bonnes cartes (contre seulement quelques unes dans le jeu de base).

1 « J'aime »

Tout à fait.
Et pourtant, lors de notre partie j’étais surpris par le fait que les joueurs achetaient aussi bien des cartes du jeu de base comme de l’extension. J’avais peur que les nouvelles cartes deviennent trop puissantes face aux premières. (Syndrome Magic j’appelle ca)

ouais j’ai vu ca dans ma premiere partie. je pense qu’il faut d’urgence bannir « in the shadows », qui est clairement petee! :rofl:

Insert dispo :

4 « J'aime »

Et tu poses le thermo de figurine dessus le reste c’est ça ?

Oui, je prendrai les photos de la Deluxe demain mais c’est ça, tu vires les boites en dessous et tu pause le truc des figurines.

Cool :wink:
Je regarde ça demain.

Par contre les bols de ressources pour les cubes / agents ne servent plus vraiment avec la Deluxe

Oui mais j’allais pas faire une version spéciale Deluxe :wink:

Non c’était juste une remarque au passage. Surtout que j’ai pris des ressources ce remplacement sur Etsy pour les cubes d’influence et les dreadnaught. Ils iront très bien dedans en attend le Deluxe pour l’extension

Par contre on a plus de code promo actif pour cwowd :wink: ???

Oui je sais bien ^^ :slight_smile:
Le code promo fonctionne si ^^ :slight_smile: Si c’est ta première commande, sinon on s’arrange suivant le montant :wink:

Tentant mais 52 eur j’avoue que ca calme malheureusement les envies.

Avec les frais de port et sans les 10% ^^ :ok_hand:
Edit : je viens de revoir les frais de port pour MR, il sont dorénavant moins cher :wink:

1 « J'aime »

ben oui je les compte. Je ne crois pas qu’il y est de franco.

Sans les 10%

C’est à dire ??

C’est à dire qu’il y’a un code promo de 10% pour une première commande de disponible sur le thread de ma boutique :slight_smile: C’est une façon de remercier la communauté Cwowd sans qui je ne me serai jamais lancé dans l’aventure.
Les frais de port sont offerts à partir de 100€ d’achat.

Pour une 2ème commande (donc sans les 10%) j’ai dis plusieurs fois qu’il suffisait de me MP pour s’arranger sur une réduction.
J’ai aussi réadapté les frais de port MR pour en prendre une partie à ma charge.

Maintenant, tu trouves ça trop cher, je peux le comprendre, il y’a sûrement d’autres alternatives ailleurs :ok_hand:

Ton insert Dune est franchement tentant ! Question cependant, les jetons ne vont pas se balader avec un rangement à la verticale ? (surtout ceux des épices, solaris, eaux)

1 « J'aime »

Hello, non ils sont complètement bloqués par les plateaux, d’ailleurs c’est sûrement mieux de les poser au dessus des fiches de joueur histoire que les plateaux servent de couvercle directement au dessus des ressources.:+1:

Première partie avec l’extension hier soir.
Sensation mitigée :

Certes cela rend le jeu un peu plus expert. Mais je trouve que ça ne donne que l’illusion qu’il y’a plus de possibilité. Dans les faits les joueurs 1 et 2 de chaque manche ont quasi systématiquement pris les mêmes cases, celles qui sont indispensables pour avancer significativement -On avait pas eu ça sur le jeu de base- car le jeu se retrouve trop verrouillé autour des solari, durs à acquérir.
(J’ai toujours un peu de mal aussi avec les extensions qui suppriment des possibilités au lieu de se contenter d’en rajouter des nouvelles je dois avouer)

Au delà de ça je trouve que c’est pas inintéressant non plus comme extension, mais voilà.

Quelles sont les « cases indispensables pour avancer significativement » ?

Ben si tu avais cet effet avec la CHOM et l’Empereur pour avoir des Solar et ensuite chopper le Hall ou le MdA.