Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Le bazar du bizarre ? Sérieusement la boutique a Caen ??

Dans mon souvenir, ca tournait un peu beaucoup autour des mangas cette boutique. Je parle d’il y a 10 ans hein. Ca a pu changer. ^^

C’est bien ça. Caen, Rouen et Lilles, et vente en ligne.
Ils font des jeux de société aussi maintenant.

Ah je la connais bien je l’ai fréquenté du temps ou j’habitais Caen :slightly_smiling_face:

Celui de Lille a toujours eu du jds et du jdr

Ça m’intéresse! si il reste une place

@Oufledingue Je peux être intéressé aussi en fonction du prix

Vous arrivez bien après la guerre les amis !
Les pièces sont déjà arrivées … C’est dommage avec vous deux on aurait eu les fdp gratuits…

1 « J'aime »

Ca aura été une blitzkrieg :grin:

Bon après avoir raté la fournée d’@arkhane et d’@oufledingue, je vais sûrement me commander les pièces en métal pour Dune Imperium (et possiblement d’autres jeux mais celles-ci font bien dans le thème SF/spatial).
D’autres personnes intéressées ?
Si on est 3 : 18€ / tête
Si on est 5 : 16,70€ / tête
Si on est 9 : fdp offerts

Pour l’instant on est 4

2 « J'aime »

Je suis de la partie!

Avec le mondial Relay derrière pas sur que ça soit rentable.
En individuel ça coûte 25.55 dollars soit 23.24 eur

Allez moi aussi j’en suis

J’ai enchainé plusieurs parties solo avec l’extension, et c’est vraiment cool. Plus de choix tendus, déchirants (tuiles, cuirassés, piste de commerce…), les Solaris en fin de partie sont utiles (enfin quand on en a, l’argent est plus dur à grapiller), idem pour l’épice…
La Guilde devient vraiment intéressante. Le BG toujours pas par contre, même s’ils ont essayé de copier le Lien Fremen. Peut-être dans une autre extension .
Bref, si on aime le jeu l’extension est indispensable, dommage qu’elle soit vendue aussi chère. Mais je préfère mettre 40 balles dans une extension qui me fera enchainer plein de partie que le même prix dans un jeu qui sortira une fois par an.

1 « J'aime »

Hello !

Je me permets de partager notre video sur Rise of Ix ici. Je me dis qu’elle peut intéresser des gens :smiley:

8 « J'aime »

Dommage il n’y a pas la partie, ça m’aurait intéressé.
Je ne pensais pas que l’extension pouvait autant changer la vision du jeu.
Moi qui adore le jeu de base, j’attends avec impatience de recevoir l’extension :slight_smile:

J’ai une question concernant les règles pour les dreadnoughts.
Quelle est la valeur de combats du dreadnought lorsque:

  • il est tout seul dans le conflit ?
  • il est en conflit avec d’autres troupes ?
  • il est en garnison ?
  • il est sur une case lieu sur dune ?

Lille, c’est pas à côté de chez moi et avec un MR, ce n’est pas très intéressant

D’après ce que j’ai vu et lu:

  • 3
  • 3
  • 3 (mais y a pas d’intérêt puisqu’il n’est pas dans la zone de conflit)
  • 3 (mais on s’en fout puisque ça puissance ne sert pas pour contrôler un lieu)

Y a un perso qui augmente la puissance à 4. :wink:

2 « J'aime »

Ben, justement sur le livre de règles, il y a une valeur 0 lorsque tu n’as pas de troupes dans le conflit (mais tu peux utiliser les cartes intrigues et les épées présentes sur les cartes posées lors de la phase de Révelation).

Un Dreadnought n’est pas considéré comme une troupe mais une unité.