Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

il coupe 30 pages epaisses sans probleme mais les trucs en plastique tout fin il a plus de mal apparemment :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

On a pas le même modèle alors, le mien j’y fait pas confiance :smiley:

Une règle et un Cutter ça fonctionne bien aussi

Putain merde :sweat_smile::sweat_smile::wink::sweat_smile::sweat_smile:

Oui ! Désolé…
J’étais persuadé de l’avoir vu sur Facebook :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Merde le con. On efface tout et on fait comme si j’avais rien dit d’accord ? :rofl::rofl::rofl:

Suite et fin :

Pour ceux que ça intéresse, voici le profil du vendeur sur leboncoin.
Prix corrects, et si vous avez des demandes particulières, il peut aussi en faire.

1 « J'aime »

Merci pour l’info, en plus il est à 15min de chez moi !

1 « J'aime »

Suite et fin de notre tournoi interne à notre association de Dune Imperium.

Lien

Un très bon moment de convivialité.
Merci à tou(te)s les participant(e)s, aux membres de l’asso des « Ludophiles d’Asnières et d’'Ailleurs » pour la bonne tenue du tournoi et à Guillaume de LDG.

(PS: on travaille à l’organisation de la prochaine saison)

8 « J'aime »

laetitia gagne tour 8 avec 3 points de victoire sur carte intrigue, tu peux detailler? ca fait quand meme sacre coup de chance… J’imagine que c’est 2 points sur celle qui demande l’influence a 3 sur 4 factions et 1 points pour 2 cartes EDC?

Non, elle les a gagné avec les cartes ci-dessous.

Polyvalence extrême (1 de chaque type: combat, complot, fin de partie)

3 « J'aime »

les astres étaient alignés :slight_smile:

2 « J'aime »

On aurait du faire un test pour savoir si elle n’était pas Bene Gesserit :wink:

2 « J'aime »

Du coup vous arrêtez terraforming pour vous lancer dans le cdf de Dune?
Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne. :blush:

Ça nous a effleuré l’esprit un moment.
Qui sait ce qu’il peut arriver. :sunglasses:

1 « J'aime »

Merci pour le retour de la finale, c’était tout aussi intéressant à lire. De ce que je vois ici et là, Helena Richese a l’air d’être une valeur sûre à 4, en tout cas sur le jeu de base.
Je suis impatient de lire vos CR d’association quand vous ferez des tournois avec l’extension. Perso je ne me vois plus trop jouer sans tellement elle semble indispensable. Je l’inclurai même quand je présenterai le jeu à de nouveaux joueurs, chose que je ne fais que rarement en général.

1 « J'aime »

C’est ce que l’on fait aussi maintenant.
Les plus réfractaires veulent maintenant tenter l’aventure à notre asso.
Et on les oriente directement avec l’extension sans que ça ne les gêne.

Et la vidéo en time-lapse de la finale.
(Vitesse de lecture x 0.25 conseillée :wink:)

1 « J'aime »

Salut à tous

Quelqu’un serait intéressé par un insert UV print d’E-raptor pour Dune Imperium ?

Je le vend 15€ + MR ou rmp sur Lyon Chambery Annecy

Hello, lors de ma première partie globalement très sympa, on est quand même tombé dans l’écueil d’avoir une rivière des 5 cartes imperium toute pourrie, et donc sur le dernier tiers du jeu personne a acheté de carte pour ne pas pourrir son deck.
Je crois que c’est une critique régulièrement vue.

Est-ce qu’il y a une variante / house rule qui sort du lot pour éliminer ce problème ?

Oui, si personne n’achète de carte, tu peux lancer un dé et éliminer la carte qui correspond au chiffre tiré (sur 6, tu n’élimines rien – ou tu élimines tout, balayette complète, ça dépend des préférences).

1 « J'aime »

Il y a aussi la variante où à l’etape du faiseur, tu vires systématiquement la carte du marché la carte du marché la plus ancienne et tu en mets une nouvelle au début.
( ca veut dire qu’il faut aussi toujours décaler les cartes lorsqu’on en achète une).

ca fera d’office tourner le marché.

2 « J'aime »