à ce tarif ! C’est une arnaque à pigeon pour des autocollants non ? ^^
Je me disais aussi… C’était un système simple pour agrémenter les pièces d’origine mais c’est vrai qu’entre le prix et la tenue dans le temps …
J’allais dire de regarder les frais de port du marketplace phili, mais en fait sur cette boutique ca va…
Je regardais pour l’extension evenement historique d’Hegemony, en anglais a 12 balles, y a 15 euros de frais de port !
J’ai mis des autocollant sur mon Dune et j’en suis très très content.
Ça évite de jeter le matos en bois
Tu aurais une ou des photos stp?
Est-il question de ceux présents sur ma référence ?
Après je trouverais ça dommage de jeter, ça peut toujours servir, mais il faudrait que je mate sur Etsy le prix des acryliques pour comparer…
Les miens sont de Levity Games, je te fais des photos dès que j’ai un moment
Si tu vas sur esty les photos sont tres proches du résultat à la maison. Le seul défaut les petits cubes.
Sinon pour 5€ tu prends un Risk Clone Wars d’occaz, ça te fait des soldats à la place des cubes et tu peux même remplacer le Mentat par Palpatine
Le ver des sables de Kemet te fait un beau pion 1er joueur en 3D.
Les pièces en métal de Kobayakawa (c’était soldé 5€ les 32) remplacent mes solari.
Sur les pistes d’alliances et de score il n’y a pas trop de place pour autre chose que les kubenbois.
Je n’ai pas de solutions pour l’eau et l’épice car soit c’est du pimp fait pour Dune qui te coûte presque le prix du jeu, soit c’est des pions autres qui ne correspondront plus à l’iconographie du plateau
Bref, il ne me manque que des agents sympas et je serai comblé
J’ai déjà craqué pour la boîte deluxe avec les fig’ au détour d’une promo.
Le vrai pimp qui me manque, non, que je souhaiterais correspond aux plateaux joueurs en bois sur Etsy chez Razor je crois.
J’avais trouvé ça :
-
2€ les 20 gouttes d’eau
https://www.etsy.com/listing/1288594239/lot-of-1020-or-30-drops-per-matte-or?variation0=2800241570&variation1=3413602680 -
2€ les 5 épices (5 lots necessaires + 1 lot en rouge pour les 5 épices)
Lot de 5 perles hexagonales en verre mat couleur ambre, rouge, vert, blanc, transparent,laiteux,3 bleus - Etsy France
Moi j’avais trouvé des cristaux orange et des mini-galets bleus (aka gemmes Magic) chez toutpourlejeu, 5€ le tout.
Oui y’a ça aussi effectivement…
Pour les gouttes d’eaux j’ai des demi sphères transparentes bleutées, 1€ les 50 ou 100, le bocal quoi, chez Action.
Les Solaris sont des pièces d’autres jeux
Bonjour à tous,
Je souhaitais savoir si l’on pouvait trouver quelque part le recensement de l’ensemble des cartes de chaque jeu en Français (jeu de base / Ix / Immortality) car entre mes plusieurs exemplaires de jeu, les jeux prêtés et les cartes promos, je suis un peu perdu dans mon tri.
Je sais qu’il y a les points en bas à droite de chaque carte mais une liste complète serait plus facile.
J’ai ces cartes non sleevées et je ne sais pas combien il doit y en avoir dans Ix par exemple.
Merci pour vos réponses
Y’a une liste excel en VO avec toutes les cartes dont Ix (mais pas Immortality)
En croisant les noms des cartes avec les visuels dispo ici, tu devrais retrouver tes petits :
moi ça peut m’intéresser si @fericjaggar ne prend pas!
La même mais peu de chance.
Ah bah effectivement à moitié prix clairement intéressé, désolé pour les autres ! Je passe en MP.