Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Sérieux ils traduisent le titre, au lieu de laisser
Dune uprising…

Ils ont traduit le titre des extensions donc faut bien rester cohérent
Ca ne me choque pas

3 « J'aime »

Oui certes,
Cependant pour le titre du jeu, j’aurais laissé.
Peu importe, c’était surtout un sentiment de surprise de ma part.

Hello. Avec la sortie du second opus, je me dis que certains voudront peut-être se séparer de la première version…

Je suis à la recherche d’un dune imperium d’occasion par ici, en VF.
Je précise que c’est pour offrir, donc en super état est apprécié (mais sur ce forum, je suis pas inquiet, c’est pour ça que je demande ici d’ailleurs).

S’il est pimpé (insert ou pièces métal ou tapis de jeu ou sleeves notamment, ça serait un plus

Enfin, si le lot est un poil moins cher que sur le marché du neuf, ce serait un gros plus. Évidemment que le pimp fait monter la note, probablement qu’on doit pouvoir trouver des terrains d’entente :+1:

Je vous épargne la livraison avec pompes en croco.

PS: ne me parlez a du lot vendu hier. J’ai réagi en moins de 4 minutes, mais pas assez rapide.

1 « J'aime »

Damned, j’espérais pouvoir l’apporter à une semaine de jeux en mai, tant pis.

Hello!

Après 3 parties de Dune, j’avoue que ce jeu a un petit goût de reviens-y. Un bon jeu intermédiaire, sans 1001 règles inutiles. C’est fluide, logique, bref, bien conçu.

Pour me faire la main, j’hésite à le prendre sur STEAM. Que vaut son adaptation numérique? Et savez-vous s’il y a des codes de réductions ou autre astuce pour descendre son prix?
Merci!

On en parle plus haut, l’adaptation est très bonne, les IA sont redoutables, aussi retorses que des joueurs humains. Pour une éventuelle réduction, il faudra attendre des soldes éventuels, sachant que comme le jeu est récent ce ne sera pas pour tout de suite

3 « J'aime »

Merci !

A partir d’ici ya pas mal de retours :

1 « J'aime »

Quelqu’un pourrait faire un résumé des retours sur les extensions svp ?:innocent:

Perso j’ai retenu que pour agrémenter l’aspect deckbuilding c’est vers les mages qu’il faut se tourner, les autres allongeant les parties sans trop d’intérêt.

1 « J'aime »

Effectivement, côté Paul j’ajouterai Gandalf, côté empereur Voldemort et pour les Bene gesserit Samantha me semble un ajout pertinent.

15 « J'aime »

Tu voulais parler de quel jeu, qu’on te déplace dans le bon post ? :yum:

3 « J'aime »

Ah ah🤣

Trop tôt ce matin. Je pensais écrire dans The Witcher Old World. Désolé.:sweat_smile:

Excellente réponse en tout cas. J’ai bien ri … :slight_smile:

Je me suis posé une question en jouant hier : lors de ma révélation j’avais tous mes cubes utilisés entre ma garnison, la zone combat et la zone tleilaxu. J’avais révélé une carte m’octroyant un cube vert.
Est ce que je pouvais acheter une carte Tleilaxu afin de libérer un cube pour le remettre immédiatement dans la zone ?

Longtemps que je n’ai pas joué avec immortalité mais il me semble que si c’est en révélation tu peux faire les effets dans l’ordre que tu veux, donc acheter une carte tleilaxu puis faire l’effet de révélation qui te fais gagner un nouveau cube (specimen).

2 « J'aime »

Je dirai aussi
C’est pas explicitement écrit dans les règles d’Immortalité, mais on peut partir du principe que l’achat de cartes Tleilaxu avec des specimens se comporte comme l’achat de cartes Imperium avec la persuasion, c-a-d avant, entre ou après un effet de révélation (le gain d’un specimen en l’occurence)

Regles du jeu de base :
image

Regles Immortalité :

« de bien des manières » : ce genre de formulation peu précise n’a rien à faire dans une règle de jeu :roll_eyes:

2 « J'aime »

Clairement. Et c’est à l’origine :

Edit : je viens de voir qu’une autre traduction peut être « en fait » ou « en effet »
Ping @Transludis please ?
:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

La trad ne change rien au fait que déjà en VO, c’est pas précisé si l’achat de cartes Tleilaxu peut également se faire avant, entre ou après les effets de révélation…

Mais bon en vrai je vois vraiment pas comment il en serait autrement

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses !