C’est l’heure de la véritable insurrection!
Ce magnifique jeu qu’est dune imperium est sur le point de se faire sortir d’une compétition lancée par un honorable membre du forum qui cherche à définir quel est le meilleur jeu.
Sauf que beaucoup de personne sur ce forum n’ont pas eu la chance de découvrir les sables chauds d’Arrakis ou ont tout simplement mauvais goût en votant pour un jeu dans lequel vous affrontez des milles pattes plutôt qu’un ver des sables.
J’en appelle donc à tous les amoureux des fremens, sardaukars, bene ou autre navigateurs flottant dans une cuve (vous avez le droit d’avoir des goûts chelou) à venir voter dans le groupe 16 de ce sujet : BAADO - 3ème tour - Le Bocal A Anchois d'Or 2024 - #2 par MacNamara
Je compte sur vous et mon racolage misérable.
J’ai refait une partie de l’original, mais ce coup-ci avec toutes les extensions, et bah c’est pas mal quand même.
Et du coup j’en suis toujours à 100% de victoire (sur 4 parties) sur l’original alors que je n’ai que 1/3 de victoire sur Uprising (avec à peu près le même groupe). Je ne sais pas trop pourquoi, j’ai l’impression de mieux arriver à trouver des combo avec les cartes de l’original.
Et on a encore fini sur un écart faible : 8, 10 et 11 points.
Ça aurait été bien que Dire Wolf fournisse une planche de stickers pour ajouter les emplacements espions aux plateaux de l’extension (j’aurai préféré ça aux vers en plastique).
D’ailleurs, dans uprising, y a-t-il des cartes qui agissent spécifiquement sur les espions ? Sinon, qu’est-ce qui empêche la communauté de faire du contenu fanmade pour adapter certaines mécaniques d’uprising au 1er ?
Dis moi que ça vaut le coup d’avoir la totale pour jouer a uprising en stand alone mais que ça cohabite et ne remplace pas imperium avec ix et immortality! C’est a ça que je me raccroche pour justifier acheter uprising alors que j’ai pas poncé ix et immortality…
Bah je pense que Uprising remplace la corebox, définitivement, mais tu peux quand même jouer à Uprising avec Ix et Immortality, c’est sûrement ça le mieux.
(Et il y a sûrement un projet de mettre à jour les extensions chez Dire Wolf).