Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

199

merci à tous de m’avoir fait découvrir cette manière très inutile de perdre mon temps ^^

11 « J'aime »

Tu fais ça très bien.

On compte sur ton decompte. :grin:

8 « J'aime »
  1. Pfiou, ça descend vite!
    :innocent::sweat_smile:

N°3 des ventes ^^
@kalkaoual doit être en train de rendre fou leur système

Et sinon, il n’y a plus que 9 Nemesis à 145e en stock. Dépêchez vous !

Plus que 8!
A ce rythme, demain soir, y en aura plus…

Bonne nuit blanche…

Grosse hésitation pour celui là, il me tente beaucoup mais vous me faites peur avec votre histoire de traduction … mon abonnement à Ludum.fr s’arrête demain. Faut que je prenne une décision :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu connais déjà la réponse…

Ma pile de la honte accumulée pendant le covid me pousse à attendre septembre voire bien plus.

Question annexe : si il ne fallait prendre qu’un seul jeu “Dune” entre celui-ci et le jeu de plateau réédité il y a peu, lequel prendriez-vous ?

1 « J'aime »

Dune Imperium sans hésiter.
L’autre est une réédition d’un dinosaure au gameplay daté plus du tout en accord avec les habitudes de jeux actuelles.
A l’époque, on avait le choix entre Dune, Zargos et l’Age de la Renaissance.
Maintenant il est en concurrence avec tellement d’autres jeux que ses défauts ressortent à l’extrême (trop long, aléatoire, …).

3 « J'aime »

Y avait aussi le scrableubleu et le Monop. S’imposer dans ce contexte c’était pas rien. :grin:

Et sinon pour en revenir au sujet : on est descendus sous la barre des 200 exemplaires en stock chez Phili ? :grin:

Sinon j’ai un jeu Dune, l’autre pas Imperium, en double en VO. Je prends les offres :slight_smile:

Perso je viens d’annuler ma pré-commande de Dune: imperium. Le fait de gérer 2 IA en solo me fait douter. Je préfère attendre les retours.

189 restants ^^

1 « J'aime »

Plus que 4 Nemesis en stock… allé, 145e, c’est donné!

Jub a raison, même toiletté l’ancêtre est trop daté… En plus, afin de simplifier, ils ont retiré les mécanismes les plus sympa (le déploiement initial et le kanly).
Dune imperium sans hésiter ! (oui j’en suis fan, je prends la VF alors que j’ai la VO).
J’ai revendu l’autre Dune…

1 « J'aime »

Allez 189 Dune et 4 Nemesis pour la modique somme de 9085€ !
C’est tout ce qui reste

1 « J'aime »

Je le vois à 129,95€. Etrange?

AutoEDIT : Suis un boulet, j’étais sur la page du jeu anglais :smiley:

Je sais :smirk: