Encore en stock chez agora jeux, vous pouvez préciser que vous voulez la carte promo ^^
Franchement c’est sympa, ce n’était pas du tout prévu dans la commande
Mais donc cette carte est vraiment importante ou c’est juste de la FOMO pure ? Comme je n’ai que la moitié je ne me rends pas compte !
Moi, j’ai assuré… J’ai commandé avant de venir sur le topic
Reçu de phiphi avec la carte. J’étais dans les dernières précommandes donc j’imagine que c’est bien prévu pour tout le premier jet.
A l’endroit où la carte était (entre le blister et le dos de la boîte), le blister était fendu, de façon propre. Sûrement pour glisser la carte au dernier moment dedans.
Du coup peut-être que certaine sont ressorties par cette même fente pendant les étapes de logistique
Je suis venu, j’ai vu, j’ai craqu…
tu peux t’en passer, mais quitte a préco autant l’avoir.
T’as pas prévenu ici non plus
Moi j’ai regardé ce matin c’était préco puis quand j’ai re regardé c’était épuisé… Tant pis
il faut être tout le temps sur le forum
mon premier message à 9:29 c’est quand je venais de le commander, donc il y en avait encore 2 à ce moment XD
Aller t’en fait pas, à mon avis il va vite se retrouver sur Okkazeo avec tous les gens qui risquent d’etre déçu en ayant succombé à la Hype !
Retour du magasin, le jeu est dispo il y a plusieurs boîtes et autant de cartes que de boîtes.
Oui voilà autant l’avoir. La carte n’est clairement pas indispensable. Après, ça peut légèrement augmenter la valeur marchande du jeu en cas de revente.
La carte est finalement trouvée, intégrée sous le blister du jeu
oui, mais il est moche quand même (pour l’instant ma méthode Coué réussit, je l’ai toujours pas acheté)
Moi j’aime bien la DA le plateau par contre aurait clairement pu être mieux que ça
Fonctionnel et lisible, oui ca décolle pas la rétine mais de belles promesses ludiques
Tu devrais essayer la variante Delta, mais faut pas avoir froid aux yeux (bleus, les yeux).
J’ai l’impression que tout cwowd a précommandé le jeu sauf moi
T’aurais du, il est cool !