Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

perso je m’interdis de prendre 2 personnages de la même famille dans la même partie, ça fait bizarre de se dire que les Atréide se battraient contre les Atréide…

1 « J'aime »

Avec un Harkonnen dans les parages, tout est possible ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien joué, j’avais réussi à éviter de m’y intéresser, et maintenant tu m’as donné envie.

1 « J'aime »

Message Philibert reçu vendredi, j’espère l’avoir lundi !
Pouvez-vous me donner la taille des cartes « Personnages » SVP ? Il y en a pas mal fan made sur BGG et j’aimerais les imprimer demain :slight_smile: Merci.

C’est du standard 63x88 format magic

Non celles-ci :

Ah pardon ok je les ai pas sleevé donc je sais pas, j’ai pas la boîte sous la main

1 « J'aime »

J’ai trouvé : 146 x 102 mm.
J’ai compilé les Leaders qui avaient un bon retour des joueurs, je vous file un lien au cas où ça vous intéresserait : http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_60d86377c20d4.pdf

3 « J'aime »

J’ai un petit doute: la carte espace plissé, c’est la carte qu’on pioche qu’on détruit ou la carte espace plissé elle même ?

Si j’en crois l’appli Paladin, le jeu nécessite :

• 2 packs d’Arthur (mini euro)
  • 1 pack de Morgana (persos je suppose : 101.5x153)
  • 3 packs de Percival (taille standard)

Ça tombe bien, y’a la saison Paladins 5.5 qui a démarré :joy:

1 « J'aime »

La carte Espace Plissé :slight_smile: C’est un one shot

2 « J'aime »

Bon ben c’était pas une arnaque
La hype était justifiée, le jeu est très bon

Pas de mauvaise surprise non plus côté traduction

4 « J'aime »

Attention spoil potentiel des bouquins.

Résumé

Paul contre le duc, effectivement ça n’est pas vraiment respectueux de l’oeuvre mais Alia contre un autre Atreide, ça reste thématique :wink: (l’abomination, toussa toussa)

1 « J'aime »

Et puis Paul il est Harkonnen alors ca passe :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour le spoil :wink:

24 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le bookclub, ou topic des lecteurs compulsifs

Pour en revenir au jeu vous le qualifiez de bon à deux ? ou trop peu d’interactions ? merci

1 « J'aime »

Partie à deux ce weekend, j’ai trouvé que cela marchait très bien surtout en ajoutant l’IA du solo

1 « J'aime »

ha ouais. rajouter una IA ca me déhype super vite. je déteste ça. merci du retour

3 « J'aime »

Sincérement, même sans l’IA, cela reste tout à fait plaisant.

(Ps : L’IA est très très simple à gérer).

1 « J'aime »