perso je m’interdis de prendre 2 personnages de la même famille dans la même partie, ça fait bizarre de se dire que les Atréide se battraient contre les Atréide…
Avec un Harkonnen dans les parages, tout est possible !
Bien joué, j’avais réussi à éviter de m’y intéresser, et maintenant tu m’as donné envie.
Message Philibert reçu vendredi, j’espère l’avoir lundi !
Pouvez-vous me donner la taille des cartes « Personnages » SVP ? Il y en a pas mal fan made sur BGG et j’aimerais les imprimer demain Merci.
C’est du standard 63x88 format magic
Non celles-ci :
Ah pardon ok je les ai pas sleevé donc je sais pas, j’ai pas la boîte sous la main
J’ai trouvé : 146 x 102 mm.
J’ai compilé les Leaders qui avaient un bon retour des joueurs, je vous file un lien au cas où ça vous intéresserait : http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_60d86377c20d4.pdf
J’ai un petit doute: la carte espace plissé, c’est la carte qu’on pioche qu’on détruit ou la carte espace plissé elle même ?
Si j’en crois l’appli Paladin, le jeu nécessite :
- 2 packs d’Arthur (mini euro)
- 1 pack de Morgana (persos je suppose : 101.5x153)
- 3 packs de Percival (taille standard)
Ça tombe bien, y’a la saison Paladins 5.5 qui a démarré
La carte Espace Plissé C’est un one shot
Bon ben c’était pas une arnaque
La hype était justifiée, le jeu est très bon
Pas de mauvaise surprise non plus côté traduction
Attention spoil potentiel des bouquins.
Résumé
Paul contre le duc, effectivement ça n’est pas vraiment respectueux de l’oeuvre mais Alia contre un autre Atreide, ça reste thématique (l’abomination, toussa toussa)
Et puis Paul il est Harkonnen alors ca passe
Merci pour le spoil
24 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le bookclub, ou topic des lecteurs compulsifs
Pour en revenir au jeu vous le qualifiez de bon à deux ? ou trop peu d’interactions ? merci
Partie à deux ce weekend, j’ai trouvé que cela marchait très bien surtout en ajoutant l’IA du solo
ha ouais. rajouter una IA ca me déhype super vite. je déteste ça. merci du retour
Sincérement, même sans l’IA, cela reste tout à fait plaisant.
(Ps : L’IA est très très simple à gérer).