chuuut fais pas leaker tous mes spots toi
Aller, j’suis même sympa, j’vous offre -10% du votre panier si vous prenez Dune et mettez le code LESTREAM2021 avant de payer.
je cherche en vain jusqu’à présent à précommander Dune: Imperium Deluxe Upgrade Pack
J’ai essayé le lien dispo plus haut dans la discussion vers la boutique en Belgique mais c’est trop tard.
J’ai contacté DireWolfdigital et c’est aussi trop tard pour le moment.
Ils disent aussi que les 2 jeux n’ont pas grand chose à voir en termes de sensation.
Après 4 parties de Narak et 3 de Dune, j’ai une préférence pour Narak dans une config à 2 joueurs.
Non j’ai essayé et ça bloque pour un envoi en France.
Ils disent de les contacter mais pour eux les précos sont terminés sans plus de précision sur le pays de destination
L’automa fonctionne à 2 joueurs, il bloque des spots et apporte du chaos mais il ne permet pas d’équilibrer véritablement la partie « conflits » du jeu. Au vu du nombre de points en jeu, celle-ci devient quasi incontournable dans les 3/4 derniers rounds.
Et le chaos apporté par l’automa + cartes intrigues + deck + rivière ca commence à faire bcp de chaos / hasard dans une config 2 joueurs.
Petit retour sur la partie d’hier soir en physique avec @anon74078997, @Karnksva , zgyb et moi : ce jeu est nul lol… à l’unanimité ce jeu est très bon… seul petit reproche : le déterminisme du premier tour avec là combo prise d’épice , vente d’épice puis début du second tour prise du troisième ouvriers qui est « la combo » quasi obligatoire du premier joueur non ? Sinon les cartes intrigues ben elle font bien leurs jobs de cartes de putes lol