Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Et pas super touchés par Narak aussi.

Dommage qu’elle sorte si tard cette vidéo tournée le mois dernier, parce que Dune est quasiment déjà sold out partout :stuck_out_tongue:

J’espère le tester ce soir pour p’tet grapiller une boite du premier print avant qu’il ne disparaisse des étales jusqu’à noel.

Encore dispo chez play-in

chuuut fais pas leaker tous mes spots toi :stuck_out_tongue:
Aller, j’suis même sympa, j’vous offre -10% du votre panier si vous prenez Dune et mettez le code LESTREAM2021 avant de payer. :gift:

3 « J'aime »

Bonjour messieurs :slight_smile:

je cherche en vain jusqu’à présent à précommander Dune: Imperium Deluxe Upgrade Pack
J’ai essayé le lien dispo plus haut dans la discussion vers la boutique en Belgique mais c’est trop tard.
J’ai contacté DireWolfdigital et c’est aussi trop tard pour le moment.

Si quelqu’un a un tuyau, je suis preneur.

David/MadT

oui même questionnement ici, je peux pas croire qu’il n’y aura pas de réassort…

1 « J'aime »

Quelqu’un a fait l’inventaire des fautes au final ?

Moi comme prévu espacé plissé a fait crisser des dents à la table :kiwi_fruit:

Si c’est le terme consacré dans les romans (de ce que j’ai compris), alors je dis banco.

1 « J'aime »

il reviendra avec le reprint et puis je ne désespère pas que @davy negocie une distrib

A première vue, tu peux encore le précommander sur leur site :

LDG n’avait pas annoncé qu’ils allaient finalement distribuer ce pack uniquement sur leur site?

si si

Il y avait eu machine arrière ensuite, mais au final ils seraient toujours en négociation.

1 « J'aime »

Ils disent aussi que les 2 jeux n’ont pas grand chose à voir en termes de sensation.
Après 4 parties de Narak et 3 de Dune, j’ai une préférence pour Narak dans une config à 2 joueurs.

1 « J'aime »

Pourquoi ?

Non j’ai essayé et ça bloque pour un envoi en France.
Ils disent de les contacter mais pour eux les précos sont terminés sans plus de précision sur le pays de destination :confused:

Ah --’
J’avais pourtant réussi à commander pour un envoi en France il y a un mois.

Peut être que finalement LDG est parvenu à un accord de distribution pour la France.

EDIT : je viens de faire un test, visiblement il est encore possible de précommander pour un envoi en USA mais tous les pays hors USA sont bloqués.

1 « J'aime »

L’automa fonctionne à 2 joueurs, il bloque des spots et apporte du chaos mais il ne permet pas d’équilibrer véritablement la partie « conflits » du jeu. Au vu du nombre de points en jeu, celle-ci devient quasi incontournable dans les 3/4 derniers rounds.

Et le chaos apporté par l’automa + cartes intrigues + deck + rivière ca commence à faire bcp de chaos / hasard dans une config 2 joueurs.

Mais ca mérite d’être affiné après + de parties.

Il en reste aussi chez Ludum :

En Belgique chez Dédale aussi.

Et il suffit de compléter pour le franco de port :wink::laughing:

Petit retour sur la partie d’hier soir en physique avec @tembargo, @Karnksva , zgyb et moi : ce jeu est nul lol… à l’unanimité ce jeu est très bon… seul petit reproche : le déterminisme du premier tour avec là combo prise d’épice , vente d’épice puis début du second tour prise du troisième ouvriers qui est « la combo » quasi obligatoire du premier joueur non ? Sinon les cartes intrigues ben elle font bien leurs jobs de cartes de putes lol

3 « J'aime »