Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Pour information, voici un mini-festival à Paris le week-end des 18 et 19 septembre entièrement dédié à Dune : https://www.cestplusquedelasf.com/evenements/festival-dune

2 « J'aime »

Et Renegade france a l’intention de poser un stand pour Dune imperium?

Un chouette jeu soit dit en passant :slight_smile:

Au niveau insert, on a des nouvelles ? Je guette le folded space mais il n’a pas l’air à l’ordre du jour…

C’est magnifique. Est-ce que les jetons solaris ne font pas un peu trop transparents? On les voit bien sur le plateau malgré tout?

C’est effectivement bien transparent, et sur u’e table mal éclairée ça risque d’être compliqué, je te dirai une fois testé le jeux avec.

Pour le prix il me semble 35€ le tout livré mais le prix a augmenté.

Même si ma boutique est pas encore en ligne y’a le miens de dispo.

2 « J'aime »

Oui malheureusement, c’est passé à plus de 45€ fdpin :scream:

Merci mais pas fan du plastique, j’aime bien le carton :package:

3 « J'aime »

Le plastique, c’est dramatique ! - Elmer Food Beat - 2019 - YouTube

Tu as l’insert E-Raptor UV Print qui est sympa :

Par contre, vu que l’extension arrive prochainement il va vite devenir obsolète.

Toutafé. Je ne pense pas que ca vaille le coup d’investir aujourd’hui dans un insert.

Franchement, je l’ai déjà dit mais actuellement, je ne vois pas l’intérêt d’un insert pour ce jeu.
Il n’y a pas non plus une masse de matériel et des boites en origami ou même bêtement des sachet zip font parfaitement l’affaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ranger épices, solaris et flotte, je me suis imprimé ca :

Et pour les cartes, y’a plein de chose comme ca qui traine :

Ainsi que ca pour chaque joueur :

2 « J'aime »

Ha oui… mais le prix :scream:

Idem, je ne comprends pas le besoin d’un insert pour ce jeu
La mise en place est tellement rapide
1 sachet zip par joueur et c’est réglé

Sinon après plusieurs parties, je kiffe toujours autant ce jeu
Un des meilleurs cette année pour moi, sans le moindre doute

3 « J'aime »

Totalement d’accord sur ce jeu.
J’en suis à 6 parties depuis l’achat, j’y ai joué plus qu’à n’importe lequel des KS auquel j’ai pu participer sur les 2 dernières années :slight_smile:

6 « J'aime »

Pour moi également mon jeu préféré de l’année… mais il reste 3 mois ! Juste, le côté parfois déséquilibré des cartes intrigues qui me gêne. Genre les quelques cartes qui donnent des points ou celles qui changent l’issue de la bataille trop fortement… mais bon, c’est à intégrer que l’issue n’est jamais certaine !

3 « J'aime »