Dune Imperium : Personnages Fanmade

Proposition :

Perdez 3 troupes —> +1
Ou
Perdez 5 troupes —> +2

Sinon, pour restreindre davantage son effet, on peut cibler 1 ou 2 factions spécifiquement ? A voire si il y en a qui matcheraient thematiquement :slight_smile:

Édit : top le léger vieillissement :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui c’est mieux ! :slight_smile:

Hello à tous,
L’impression fan made des nouveaux leaders est elle encore ouverte ?
Je serais fortement intéressé tant ce jeu est de loin le premier dans nos coups de cœurs.
Merci d’avance pour votre retour

Oui c est tjs possible pour les cartes fan made, cf premier post :+1:

1 « J'aime »

Bonsoir, je souhaiterai m’inscrire pour les cartes fan made mais je ne trouve pas où (désolée je débute ici), si quelqu’un pouvait m’aider s’il vous plaît ça serait super gentil :grin:!

Hello, c’est par ici

1 « J'aime »

Merci

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - Paiement en cours jusqu’au 29/05

J’ai un peu la flemme de fouiller les discussions… quelqu’un pourrait me rappeler « Hériter Favori » pour Feyd-Rautha Harkonnen ?

Edit : c’est bon - ça veut bien dire que quand on gagne un PV, on peut défausser une carte intrigue pour piocher une nouvelle carte intrigue ?

Exactement !

Super forte la chevalière, surtout en début de partie, là où on l utilise le + !

73 dirigeants pour Dune Imperium ! Toujours + ??!

:grimacing: :face_with_raised_eyebrow: :nerd_face:

1 « J'aime »

J’ai vu passé ca et je me suis demandé si c’était la meme chose que ce qui était proposé ici.

L’impression ici ce sont 30 dirigeants qui avaient été équilibrés par @Franck_Poupi
Le thread BGG en rajoute d’autres qui ont du être conçus depuis… Je pense qu’il chope toutes les propositions de dirigeants fanmade dont beaucoup de ce que je vois semblent un peut pétés en terme d’équilibrage même si le gars dit qu’il les a tous testés
Y’a aussi tous les dirigeants officiels, modifiés pour être (encore) plus puissant
Déjà que j’ai un doute sur l’équilibrage de certains parmi les 30 sélectionnés ici, je vais pas en rajouter 40 de plus

Par contre, je viens de vérifier, on a actuellement 26 dirigeants, car certains n’ont pas été retenus par @Franck_Poupi dans sa V2. J’imagine qu’il a estimé qu’ils étaient trop pétés.
Mais en regardant vite fait, leur version dans le thread BGG semble plus équilibrée.
Bref, je vais refaire un point et en choisir 4 qui me semblent intéressants de reinclure/rajouter car apparaissant équilibrés et avec des illustrations cohérentes avec le reste de la selection

Pour les infos concernant l’impression, je vais lancer les paiements d’ici ce WE (15€ FDP compris jusqu’aux hubs) et posterai la version finale des 30 dirigeants.
Vous aurez 10j pour effectuer le paiement et faire des remarques pour d’éventuels équilibrages de dernière minute et ensuite je lancerai la prod

15 « J'aime »

Ce thread de cwowd est cité sur BGG, il a repris entre autres ceux de Franck. Faire des dirigeants avec de gros pouvoirs est clairement un parti pris et il rajoute une modification de début de partie pour améliorer son deck aussi. C’est une voie, un choix :hugs:

Mon post n’était que de l’info, en aucun cas une incitation à tout inclure bien au contraire. Je suis désolé si cela a été une source de contrariété :confused: Pour moi 30 c’est déjà énorme.

4 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Ah non t’inquiète !
C’est plus le fait que y’ai X versions de chaque leader en circulation…
Donc faut que je repasse sur chaque pour arbitrer quelle version retenir quand j’ai pas la dernière
Bref, faut que je m’y colle cette semaine

7 « J'aime »

Bon courage arkhane, et merci encore pour tout le taf effectué :pray::saluting_face:

1 « J'aime »

Wep mais c’est pas le meme parti pris ici (ce que moi je trouve personnellement mieux mais je n’ai rien contre le fait qu’une autre opinion existe)

Bon j’ai enfin pu finir les illustrations des 2 dernières cartes :

Je vais pas touchez à ses pouvoirs, ça m’a l’air pas mal comme ça

Bon lui par contre vu que tu me dit que c’était pas trop adapté thématiquement pour un leader, j’ai carrément changé le nom du perso pour prendre un autre capitaine sardaukar :

Colonel Bashar Jopati Kolona was commander of the Sardaukar troops who fought alongside House Harkonnen against the Atreides on Arrakis

Par contre son pouvoir de chevalière, déjà le nom/l’effet est plus trop thématique, mais il me parait un peu trop fort non ? (trasher une carte pour une pièce via une action bonus, versus 2 épices sur l’empacement bene gesserit…)

13 « J'aime »