Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Après j’aurai très bien pu avoir merdé un copier/coller ou autre
Comme je dis au taf, y’a que ceux qui font rien qui font jamais d’erreurs (l’important étant de pas refaire 2 fois la même)

Bon là, j’ai vérifié et vu que j’avais les éléments factuels sous les yeux, autant les partager

3 « J'aime »

Salut, pas de soucis sur les explications. J’ai fais l’erreur d’utiliser googsheet sur mon téléphone :sweat_smile:
Mais je me suis certainement mélangé les pinceaux avec la livraison du tapis de Dune

Colis bien reçu.
Merci @arkhane.

1 « J'aime »

je prends au vol, j’ai vu que les tapis ont ete envoye que arkhane a recu les fiches perso.
mais les livraisons des fiches perso a t elle commence , je n’ai recu aucun mail
au debut j’etais MR, apres hub brest maintenant hub Vannes ou MR je suis un peu perdu ;o)

en tout cas merci pour le taf de ouf et courage, je venais a la peche aux infos, prenez vvotre temps, y a pas urgences ;o)

Tous les envois individuels se font via les responsables de hub.

Pour info, de mon côté tous les envois aux hubs ont été effectués.
Les premiers colis ont ete récupérés hier, d’ici ce WE normalement tous les responsables auront récupéré vos packs.
Encore un peu de patience, ils vous contacteront en temps voulu

5 « J'aime »

A noter que pour ceux qui aurait loupé l’impression groupée des personnages fanmade, j’aurai potentiellement un peu de rab, j’ai mis en place une liste d’attente

Répondu au questionnaire en lien mais pas sûr que ça ait fonctionné ^^’

Si si et du coup j’ai activé la confirmation via envoi de mail pour les suivants

Oki, merci pour la confirmation.
Je présume que l’envoi aux hubs a déjà été fait ?

Cf 4 messages au dessus
Je ferai le point sur le restant une fois que tous les packs de l’impression groupée seronh distribués et les éventuels besoins de SAV traités
RDV courant décembre :wink:

Comment ca se passe pour les gens qui ont demandé un envoi a leur charge ?

Tu recevras un MP te demandant quelle methode d’envoi tu veux (MR fortement conseillé, c’est le moins cher, ya un suivi et l’assurance est incluse)
Tu pourras alors régler les frais d’envoi au responsable de hub via Paypal

Bref, encore une fois, patience, vous serez sollicités en temps voulu

Hello,
Cartes personnages bien réceptionnées .
Un grand merci à Arkhane et à l’ensemble des personnes ayant contribué à la création et l’équilibrage des cartes.
Merci également à Kahoris pour sa disponibilité de ce matin pour me permettre de récupérer les cartes.
TOP !

Reception des cartes egalement de mon coté.
Très beau taf :clap:
Bel écahnge hier avec @capitaine même si j’ai dû l’ecourter.

à prolonger à la prochaine game :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien reçus 8 paquets pour le Hub de Brest

1 « J'aime »

Tous destinataires Hub Brest prévenus par MP ce jour à 13h10

1 « J'aime »

Les 32 packs du hub Paris ont été récupérés sains et saufs, merci @arkhane pour le travail graphique, l’impression, l’organisation et l’envoi !

Tous les participants du hub ont été contactés normalement, faites moi signe si je vous ai raté.

14 « J'aime »

Ouahou, il y a même une couverture de garde. S’il n’y avait pas écrit fanmade dessus, on aurait du mal à croire que ça en est :+1::+1::+1:

4 « J'aime »

On produit de la qualité monsieur ! Vous en doutiez ? :yum:

16 « J'aime »