Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Pour l’instant yen a pas, mais idéalement j’aimerai boucler ça d’ici début Avril, parce qu’après y’a un délai d’un mois pour la prod

La je pense qu’on va rapidement atteindre le minima de 100, du coup ça peut aller vite

3 « J'aime »

Je peux receptionner directement chez azao pour les belges.

1 « J'aime »

I’m in pour les leaders ! Y en a certains dont je n’ai pas la ref par contre (je dois pas être à jour sur les romans de Herbert/Anderson)

Moi! Très souvent à St Etienne et Lyon :grin:

2 « J'aime »

Alors notre presidente @cnedra assurera la livraison !

Petite question d’ordre esthétique. C’est normal que certaines polices apparaissent différentes entre les deux faces du playmat (nom des pistes d’influence, emplacements sur Dune) ? Ou c’est lié à l’export en faible résolution pour le forum ?
Et je trouve ça dommage que ce soit écrit discard sur les cartes même si cela n’a pas d’importance majeure.

Ça fait partie des deniers petits ajustements que je dois faire sur la face Ix :

  • Passer en gras la police pour les noms des pistes
  • Ajouter l’ombrage autour des noms des emplacements

Pour l’instant je ne lai fait que sur l’autre face

Oui j’avais remarqué aussi, je pense pouvoir facilement corriger ça. J’attends juste d’avoir la confirmation que les persos sont dans leur version définitive

1 « J'aime »

tiens, normal qu’il se trouve déjà sur etsy ? Tapis Dune Imperium / Playmat compatible extension Immortality - Etsy France

Bah le fichier Ix+Immortality a été diffusé il y a plus d’un mois, donc plein de vendeurs le proposent j’imagine

Tu noteras qu’il n’y a pas les ajustements que j’ai fait notamment sur l’emplacement Station de Recherche

Et il ne proposent pas non plus l’autre face, car la c’est bien moi qui l’ai faite, et je suis donc le seule a lavoir en HD

8 « J'aime »

Top, merci pour la réponse claire :+1:

ok, je connais pas assez le jeu pour voir les différences, merci pour les infos :wink:

Bonsoir
J’ai fait la démarche de m’inscrire sur le fichier pour les 30 personnages avec envoi frais de port a ma charge .
Je ne sais pas trop comment ça se passe pour le
Leo règlement et surtout a qui ?
Des infos svp ?

En fait, pour l’instant ce n’est pas décidé de comment cela sera organisé.

On attend quelques confirmations avec le prestataire d’impression des tapis : possibilité de payer en direct sur son site, et dans ce cas ce sera simple pour ceux en MR, pour ceux passant par un hub ce sera à régler au porteur du mini-PG. Mais ça reste à confirmer.

Pour les cartes je supposes qu’il faudra passer par @arkhane.

Merci pour ces explications :+1:

3 « J'aime »

Pas compris :grin:

Je pense que c’est le prénom de Léo qui a créé une certaine panique…

1 « J'aime »

C’est ma tablette qui fait parfois de l’écriture intuitive malheureusement
Et puis passé 50 ans on vois moins bien sans lumière :grinning:

1 « J'aime »

Hello,

merci pour l’initiative. S’il y a possibilité de commander en plus le playmat du jeu de base + IX en recto verso je suis preneur

Il n’y a pas un soucis sur le pouvoir passif de Esmar Tuek (ses agents ne bloquent pas les agents adverses)?
Ca ne me parait pas terrible…
Screenshot_20230321-085608_Samsung Internet