Hello, merci encore pour tout ça, bien inscrit de mon côté. Par contre faire gaffe dans le tableau la formule pour le comptage ne prends pas en compte tous le monde
je confirme :
Ca devrait être plutôt E999999999
@guib2c, est-ce que tu pourrais regarder de ton côté si ce projet d’impression groupée (playmat et nouvelles cartes personnages pour Dune Imperium) pourraient intéresser des joueurs de ton association? C’est pour groupir le hub!
Salut @arkhane ,
J’avais comme projet d’imprimer des circuits de Heat en recto/verso. Rien de sûr encore mais est-ce que tu veux que j’essaie de négocier avec Torek pour imprimer Dune + Heat? Peut-être préfères-tu gérer celle de Dune?
Dans tous les cas pas de soucis
ça devrait le faire ! On est déjà à 6 ou 7 playmats . Qui d autre entre Sainté , valence et Lyon?
J’ai pas tout compris… C’est déjà Torek qui va imprimer Dune
Ou alors tu veux dire faire une commande groupée Heat + Dune ?
Dans ce cas vas-y tu peux négocier avec lui, pas de soucis
Perso ca ne m’enchante pas plus que ça de gérer cette commande Dune, je l’ai fait car personne d’autre ne s’est motivé…
Et encore, gérer c’est un bien grand mot, car au final les gens vont commander directement sur le site., au moins pour les commandes individuelles, mais j’espère aussi les hubs (charge au responsable de hub de recolter les sous et gérer sa propre commande). Faut juste que je vois avec Torek pour confirmer ça.
Si tu veux prendre la relève et gérer ça avec lui, encore une fois pas de soucis, ca me déchargera, sachant que je gère la coupe de France de Root en parallèle qui demande un temps de dingue aussi.
Comme ça je gère que les cartes avec Azao.
Mais oui, je corrige merci !
Du coup on est déjà à 78 playmats, plus que 22
Sachant que ceux qui veulent un envoi individuel pourront commander directement sur le site par MR, je pense pas qu’il y ait intérêt pour eux de passer par un hub
Par contre, les FDP offerts c’est à partir de 15, mais en deça, vous devirez déjà pouvoir partager les FDP pour que ca ne vous compte que genre 2€ chacun. Ce sera plus simple que de te charger la mule avec une demi douzaine d’envoi MR.
ah ben go, fais passer le message autour de toi sans souci. Je suis à 15 mn environ de St-Bonnet le froid, si y’a moyen de se rejoindre là-bas ça le fait
Y’a l’asso Cheylard Game aussi que ça pourrait intéresser.
En fait, c’est bien l’idée : seul ça me coûte un peu de payer un MR, qui sera sûrement proportionnel au nombre de tapis. Alors que si on se groupe à 2-3 destinations, on peut partager les frais de renvoi à 15. Et s’il y a moyen de le récupérer pour d’ici le 7 mai, je pourrais faire la navette à Bordeaux dans la foulée.
c’est quoi la deadline pour l’inscription, déjà (pas retrouvé sur le fil …)
Tiens question : si on passe par le site pour un MR en individuel, on pourra quand même prendre 2 ou 3 tapis ?
Bah j’imagine que oui, mais il a parlé d’un code de reduc, c’est ça qu’il faut que je clarifie
Pour l’instant yen a pas, mais idéalement j’aimerai boucler ça d’ici début Avril, parce qu’après y’a un délai d’un mois pour la prod
La je pense qu’on va rapidement atteindre le minima de 100, du coup ça peut aller vite
Je peux receptionner directement chez azao pour les belges.
I’m in pour les leaders ! Y en a certains dont je n’ai pas la ref par contre (je dois pas être à jour sur les romans de Herbert/Anderson)
Moi! Très souvent à St Etienne et Lyon
Alors notre presidente @cnedra assurera la livraison !
Petite question d’ordre esthétique. C’est normal que certaines polices apparaissent différentes entre les deux faces du playmat (nom des pistes d’influence, emplacements sur Dune) ? Ou c’est lié à l’export en faible résolution pour le forum ?
Et je trouve ça dommage que ce soit écrit discard sur les cartes même si cela n’a pas d’importance majeure.
Ça fait partie des deniers petits ajustements que je dois faire sur la face Ix :
- Passer en gras la police pour les noms des pistes
- Ajouter l’ombrage autour des noms des emplacements
Pour l’instant je ne lai fait que sur l’autre face
Oui j’avais remarqué aussi, je pense pouvoir facilement corriger ça. J’attends juste d’avoir la confirmation que les persos sont dans leur version définitive
tiens, normal qu’il se trouve déjà sur etsy ? Tapis Dune Imperium / Playmat compatible extension Immortality - Etsy France