Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

4 « J'aime »

Salut, le mondial Relay serait de combien juste pour les persos? Merci

Pour les carte ou les fait tu imprimé ? Azao ?

Bravo pour le boulot :+1:
Concernant l’imprimeur, je pense que tu lui as demandé un échantillon mais si ce n’est pas le cas, je te conseille de le faire pour pouvoir ajuster les couleurs et le contraste.
En effet, de mon côté, je lui avais demandé (pour mes impressions) ses spécifications techniques (CMJN/RVB, 8/16 bits, profil colorimétrique? Taux d’encrage maximum?) et il n’a pas su me répondre à part pour le CMJN donc un échantillon me parait indispensable pour avoir une idée du rendu :wink:
Sinon c’est en 2mm d’épaisseur? Et il fait de l’emballage individuel qu’il envoie uniquement en groupe de 15 minimum c’est ça (sauf via son site)?

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je suis intéressé par les 32 cartes de personnages fans .
Étant un joueur occasionnel jouant uniquement en solo je voulais savoir ci celle ci sont adaptées dans mon cas.
Je dispose du jeu de base et de l’extension 1 l’avènement x.
Les cartes seront telles de la même qualité et format que les cartes personnages de la boîte du jeu d’origine ?
Merci pour votre retour sur mes interrogations et aussi avoir le délais :slightly_smiling_face:

Maintenant quelle est dispo, on attend l’insert nouvelle version capable de contenir dans la boite le tapis et les nouveaux leaders sleevés :innocent::innocent::rofl:

2 « J'aime »

Hello à tous !

Merci pour le ping je m’inscris de ce pas !
Les persos fanmade sont vraiment si intéressants que ça ?

1 « J'aime »

Salut à tous !
Je découvre ce projet, c’est top!
Je me suis inscrit sur le sheet, c’est liste d’attente du coup pour le moment ?

Merci pour ce travail !

J’me suis rajouté :wink:

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à ouvrir le sheet :crazy_face:

Suis-je le seul ?

cf le doc :

(envoi au hub inclus, prévoir FDP tarif lettre en sus pour envoi unitaire)

Pour les persos ca passe en tarif lettre à 3-4€ je pense, sinon MR le mini c’est 4,40€, faudra voir avec votre responsable de hub en temps voulu selon vitre préférence

Yep, j’ai pas envie de changer de crémerie
De toute façon vu le format atypique des cartes persos, j’ai pas trop le choix

Oui je vais lui demander un échantillon, parce qu’effectivement j’ai cru comprendre qu’on pouvait avoir des surprises surtout qu’il est assez sombre de base. C’est la première fois que j’imprime du playmat, je vais ptet te solliciter par MP pour des questions :wink:

Oui je vais le préciser dans le descriptif

Moi j’ai compris qu’ils seront tous emballés individuellement dans un carton. Les frais de port seront juste offerts pour 15 playmats à la même adresse (hub)
Faut encore que je vois avec lui si pour les hubs on peut passer par son site, auquel cas chaque hub s’organisera pour passer sa commande, ca serait le plus simple !

Oui, utilise un vrai navigateur (chrome ou firefox, pas celui de l’OS sur ton phone)
Sinon fais le sur un PC

2 « J'aime »

Bonjour et merci pour le Tag !
Est-ce que le playmat a été revu pour permettre d’intégrer la dernière extension Immortalité ? (Compte tenu du titre j’imagine que oui :slight_smile: )

1 « J'aime »

Lis le sujet d’entete ca répond à ta question

2 « J'aime »

Thanks :slight_smile:
Inscrit en tant que hub

Hello, pour les regroupements, je propose d’organiser la jonction Bordeaux - Toulouse (et Limoges/Poitiers s’il y a des intéressés pas trop pressés mais motivés par la ristourne). Ca ferait, moi, @pierreadr, @Kleander, @froh, @Samuel, soit 6 tapis à ce jour, mais possible que j’en ai un autre ou deux de mon côté à ajouter. Pour compléter ça me va d’ajouter des MR à organiser, dans l’idéal pour des lots.

Ceux qui ont la V1, vous pourriez me dire le poids de votre tapis?

1 « J'aime »

J’invoque @Spout et @Papier au cas ou

1 « J'aime »

Oui bonjour c’est pour le calendrier des pompiers ?

(pas intéressé par le playmat désolé :slightly_frowning_face:)

Pas intéressé, mais je fais la navette avec Angouleme et Poitiers toutes les 6 semaines, et avec Bayonne tous les mois :smiley:

Si ça aide…

1 « J'aime »

Le playmat ok, mais les cartes fanmade ?

Non plus mais sympa d’avertir :+1: