Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Manquerait pas les dimensions du tapis dans le descriptif du 1er post ?

1 « J'aime »

C’est rajouté

2 « J'aime »

Merci ! Me suis inscrit grâce à toi !

1 « J'aime »

Non c’est pas tant de boulot, mais la discussion a déjà eu lieue, entre ceux qui veulent la rivière en haut, ceux qui la veulent a gauche, et ceux qui ne veulent pas qu’elle soit matérialisée sur le playmat, impossible de contenter tout le monde

Cette impression groupée concerne exclusivement les visuels du 1er post, sans rivière, recto/verso avec bord cousus

Si tu tiens absolument a inclure la rivière y’a eu des visuels partagés sur le groupe facebook, mais il faudra te les faire imprimer de ton côté

1 « J'aime »

Bon ben j’en suis ! Maintenant que l’extension est dispo :slight_smile:

merci j’ai répondu je peux faire le HUB de remise.

1 « J'aime »

Salutations à toutes & tous :slightly_smiling_face:
Premier message sur le forum :smiling_face: ; Cette initiative m’a décidé à ne plus rester que spectateur depuis quelques lustres…
Du coup je viens de m’inscrire ; et petite question (de noob forcément :face_with_hand_over_mouth:) : Pour le règlement, comment cela va t’il s’organiser ? Paiement via Paypal je suppose ? :thinking:
Merci encore pour l’initiative…

2 « J'aime »

Hello et bienvenue :wave: je laisse le porteur de projet répondre :smile:

Je m’inscris

C’est pas tant une question de noob que ça, parce qu’effectivement d’habitude c’est moi qui centralise via Paypal, mais pour le playmat ça passera ptet par le site de torek, avec une option livraison au hub. En tout cas pour les envois directs ce sera comme ça a priori. Pour les hubs faut que j’en discute avec eux.

Pour les cartes ce sera un Paypal en tout cas.
Pas de virement bancaire, c’est galère a pointer et ça fausse ma compta (et celle de Madame !)

1 « J'aime »

c’est livré en carton tube rectangulaire :wink:

3 « J'aime »

image

Oui mais ils sont soient en anglais ou de mauvaise qualité dans le groupe FB.
C’est pour ca que je demandais s’il était possible d’avoir une version de tes fichiers mais avec une rivière rajoutée.

Je sais que je ne suis pas le seul qui serait interessé puisque plusieurs personnes m’ont déjà demandé si je les avais.

Où est le souci? Ca passe bien.

1 « J'aime »

Ah mais non j’ai cru a une connerie. Un carton tube rectangulaire pour moi ça n’existe pas. C’est un simple carton en forme de tube

Comme ça
image

1 « J'aime »

Ah ah oui en vrai ca veut ruen dire, mais cest bien un parallèlipipede de forme allongée

1 « J'aime »

Salut, je suis sur Lyon et s’il vous manque une personne pour le hub de 15 je me grefferai à vous (sinon je ferai une livraison solo, ça me dérange pas) :wink:

1 « J'aime »

Si jamais ça intéresse des gens, je peux porter un hub 78 nord /60 sud /95

2 « J'aime »

je vais essayer de faire passer l’info aux assos autour, mais tu peux te noter sur le HUB Nord Ardèche, ça aidera à atteindre le quota de 15 :wink: avant de trouver les ours cachés dans nos montagnes, faut déjà trouver leur tanière :sweat_smile: pis après faut les appâter… :poultry_leg: :upside_down_face:

2 « J'aime »

Suis pas loin de St Agrève… Asso Les Jeux du Plateaux :wink:

2 « J'aime »