Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Bah le fichier Ix+Immortality a été diffusé il y a plus d’un mois, donc plein de vendeurs le proposent j’imagine

Tu noteras qu’il n’y a pas les ajustements que j’ai fait notamment sur l’emplacement Station de Recherche

Et il ne proposent pas non plus l’autre face, car la c’est bien moi qui l’ai faite, et je suis donc le seule a lavoir en HD

8 « J'aime »

Top, merci pour la réponse claire :+1:

ok, je connais pas assez le jeu pour voir les différences, merci pour les infos :wink:

Bonsoir
J’ai fait la démarche de m’inscrire sur le fichier pour les 30 personnages avec envoi frais de port a ma charge .
Je ne sais pas trop comment ça se passe pour le
Leo règlement et surtout a qui ?
Des infos svp ?

En fait, pour l’instant ce n’est pas décidé de comment cela sera organisé.

On attend quelques confirmations avec le prestataire d’impression des tapis : possibilité de payer en direct sur son site, et dans ce cas ce sera simple pour ceux en MR, pour ceux passant par un hub ce sera à régler au porteur du mini-PG. Mais ça reste à confirmer.

Pour les cartes je supposes qu’il faudra passer par @arkhane.

Merci pour ces explications :+1:

3 « J'aime »

Pas compris :grin:

Je pense que c’est le prénom de Léo qui a créé une certaine panique…

1 « J'aime »

C’est ma tablette qui fait parfois de l’écriture intuitive malheureusement
Et puis passé 50 ans on vois moins bien sans lumière :grinning:

1 « J'aime »

Hello,

merci pour l’initiative. S’il y a possibilité de commander en plus le playmat du jeu de base + IX en recto verso je suis preneur

Il n’y a pas un soucis sur le pouvoir passif de Esmar Tuek (ses agents ne bloquent pas les agents adverses)?
Ca ne me parait pas terrible…
Screenshot_20230321-085608_Samsung Internet

Le pouvoir lié à la chancelière me semble assez fort, c est peut etre pour compenser justement

1 « J'aime »

Bienvenue,

Pour cela, je pense que tu pourras trouver des acheteurs de la V1 prêt à te vendre leur version pour passer à la V2.

Le fil de discussion se trouve ici.

Oui c’est un malus en fait pour compenser celui de la chevalière qui est super balaise

Mais dans tous les cas, soyez conscients que ca reste du fanmade, j’ai pas tout suivi mais de ce que j’ai compris @Franck_Poupi a compilé plusieurs créations de BGG en tentant de les équilibrer à la louche. A ma connaissance, comme 90% du fanmade, ces persos n’ont pas été playtestés exhaustivement, donc c’est sur que doit y’en avoir qui sont pas ouf et d’autres qui doivent être pétés.
Le but c’est juste de varier les parties et découvrir de nouveaux persos

5 « J'aime »

Hello

Je pense revendre le Playmat de la première impression.
Ca t’intéresserait ?

Hello,

oui ça m’intéresse. Si tu peux m’envoyer des photos du playmat en question c’est cool. Idéalement, je cherche un double face Dune/ Ix.

Oui c’est celui là que j’ai.
Dune de base d’un côté, Dune+Ix de l’autre.

On peut faire ca en MP si tu veux :wink:

les photos du playmat 1ere impression elles sont là

1 « J'aime »

à part le badge qui devrait être de base