Ok, je supprime ta ligne alors .
Bien reçu ![]()
Pas de soucis ![]()
Oui c’est que quelqu’un a du se retirer du HUB. Mais je n’aurais pas pinaillé pour 0.32€ ![]()
Merci beaucoup!
Ok, je supprime ta ligne alors .
Bien reçu ![]()
Pas de soucis ![]()
Oui c’est que quelqu’un a du se retirer du HUB. Mais je n’aurais pas pinaillé pour 0.32€ ![]()
Merci beaucoup!
Desole j’avais completement loupe la demande de paiement.
C’est fait.
Merci
Idem je n’avais pas vu la demande; par contre je vais devoir me retirer cette fois ci, je suis payé Jeudi mais j’ai d’autres dépenses à prioriser avant.
Je m’excuse pour la gêne que ca occasionne.
Idem heureusement que j’ai eu le rappel ce soir…
Je m’excuse aussi, j’ai mal lu le montant à te régler… Je viens de te faire le paiement du petit complément. Merciii!
Hello
Formulaire et paiement réalisé à l’instant
Merci
Dass
Non non, tu avais bien lu ![]()
C’est que je n’ai pas verrouillé les hubs avant de lancer les paiements alors ça bouge un peu.
Mais je ne vais pas vous embêter pour 0.15€ ![]()
C’est bon pour moi. J’ai juste oublié d’écrire IG dans mon message de virement mais le reste y est ![]()
Merci beaucoup pour l’organisation et la faisabilité de ce type de projet communautaire.
@capitaine fait ![]()
Paiement effectué : merci @Nyva pour le rappel et le delai !
Au final avec la premiere impression et celle-ci, il m’aura couté cher mon Dune Imperium … j’aurais dû investir dans les figurines ![]()
Merci pour le rappel
gros WE ici en effet
Paiement ok
et merci
Bon, il me restait 0,44€, j’ai du merdouiller un truc en entrant le montant dans paypal, je viens de rectifier
J’ai rattrapé mon erreur de 1 centime que j’avais pas vu
merci…
Payé ce jour
Ça tombe bien : elles sont en vente flash chez Philibert jusqu’à mardi prochain!! ![]()
Je ne les ai pas trouvées…
Ah, je n’avais regardé que les set d’upgrade de figz.
Merci