Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Ok, je supprime ta ligne alors .

Bien reçu :+1:

Pas de soucis :wink:

Oui c’est que quelqu’un a du se retirer du HUB. Mais je n’aurais pas pinaillé pour 0.32€ :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci beaucoup!

1 « J'aime »

Desole j’avais completement loupe la demande de paiement.
C’est fait.

Merci

1 « J'aime »

Idem je n’avais pas vu la demande; par contre je vais devoir me retirer cette fois ci, je suis payé Jeudi mais j’ai d’autres dépenses à prioriser avant.
Je m’excuse pour la gêne que ca occasionne.

1 « J'aime »

Idem heureusement que j’ai eu le rappel ce soir…

1 « J'aime »

Je m’excuse aussi, j’ai mal lu le montant à te régler… Je viens de te faire le paiement du petit complément. Merciii!

1 « J'aime »

Hello

Formulaire et paiement réalisé à l’instant

Merci
Dass

1 « J'aime »

Non non, tu avais bien lu :wink:
C’est que je n’ai pas verrouillé les hubs avant de lancer les paiements alors ça bouge un peu.
Mais je ne vais pas vous embêter pour 0.15€ :wink:

1 « J'aime »

C’est bon pour moi. J’ai juste oublié d’écrire IG dans mon message de virement mais le reste y est :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’organisation et la faisabilité de ce type de projet communautaire.

1 « J'aime »

@capitaine fait :wink:

1 « J'aime »

Paiement effectué : merci @Nyva pour le rappel et le delai !
Au final avec la premiere impression et celle-ci, il m’aura couté cher mon Dune Imperium … j’aurais dû investir dans les figurines :wink:

1 « J'aime »

Merci pour le rappel
gros WE ici en effet

Paiement ok :slight_smile: et merci

Bon, il me restait 0,44€, j’ai du merdouiller un truc en entrant le montant dans paypal, je viens de rectifier

1 « J'aime »

J’ai rattrapé mon erreur de 1 centime que j’avais pas vu

1 « J'aime »

:rofl: :joy: merci…

Payé ce jour

Ça tombe bien : elles sont en vente flash chez Philibert jusqu’à mardi prochain!! :grimacing:

Je ne les ai pas trouvées…

Ah, je n’avais regardé que les set d’upgrade de figz.
Merci