Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Heu… Qu’est ce que je rate comme info? :thinking:

3 « J'aime »

11€ de FDP chez LDG vs 2€ chez Phili (en MR) + plus de choix pour atteindre le franco de port qui est de plus inférieur (60€ vs 75€)
Possibilité d’utiliser ses bons
Reduc asso cumulable (moi je le vois à 47€)

:wink:

2 « J'aime »

Oui mais ce qui m’interpellait surtout c’est que le prix de base chez Philibert est 20 € plus cher que sur le site de LDG :thinking: (où a priori il n’est pas en promo)

1 « J'aime »

je pense que tu loupes rien, l’extension est à ce prix chez ldg depuis le début (je l’ai acheté le jour de la sortie à ce prix)

c’est juste que les autres étaient au prix recommandé et ocmme arkhane le dit si bien, ont une politique de fdp différente

1 « J'aime »

Règlement effectué ce jour.
Merci pour le travail.
Samuel.

1 « J'aime »

Bonjour,
Paiement envoyé à l’instant.
Encore merci à tous les acteurs.

1 « J'aime »

Super je vais voir ca !

Clic clic

Ah ouais c’est pas donné meme en promo…
C’est de l’import anglais ?

1 « J'aime »

Pour moi c’est juste que c’est la version en anglais et donc celle de Dire Wolf, pas celle de LDG. Tu paies donc l’import en plus.

1 « J'aime »

Ben même pas :person_shrugging:

Oui mais comme ils ont bénéficié de la localisation ils ont peut-être un tarif préférentiel avec Dire Wolf pour leur propre import. Je n’en sais rien mais c’est vrai que c’est très bizarre je n’ai pas d’autre exemple de prix supérieur chez Phili donc pour moi ça doit jouer.

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est rare, mais peut-être que sur ce produit là, LDG n’a pas répercuté sur sa boutique en ligne la marge boutique justement, alors que Philibert forcément si (pour ensuite y appliquer en ce moment une reduc qui fait qu’on revient au même prix)

Top et merci
Règlement fait à l’instant pour le tapis D’une
Et Google rempli

@macviste

J’ai supprimé ton message car ce genre d’infos confidentielles (noms et prenoms réels, numeros de transaction), faut faire ça par MP STP

oui j’ai vu mais j’ai voulu corrigé et rien à faire
excusez moi

1 « J'aime »

:bell: DERNIÈRES HEURES M’SIEURS DAMES! :bell:

@Garibaldi31
@pilunte
@peanuts
@LeVoyageurLudiste
@Djpash
@KANEKI
@Chdep59
@Thanos17
@isbal
@Maerim
@reivaax
@adriano_ballarin
@Jin_Senko
@TMalt
@Birdy
@DimDimLudique
@Guinanzai
@shakaysloupe
@tembargo
@Mushi
@olihoes
@SteffBXL
@sly29
@drumk
@zoltars66
@Aliaslaurent
@Sims
@MatC
@Asco1337
@Mika
@Norochj
@Finkel
@Edra
@Galex91
@Ezekiel

@SteffBXL c’est toujours bon pour toi? (comme tu es responsable du hub Bruxelles)

yop toujours bon pour moi !

1 « J'aime »

Ok. J’attends ton règlement et que tu me remplisses le formulaire alors :wink:

Paiement fait également
Merci pour tout ce travail !

Merci à toi, ça ira très bien avec le tapis! :heart_eyes:

Et voilà, mon paiement est effectué, ça va bien réduire le trou ! :sweat_smile:

1 « J'aime »