Des cartes dans la première édition de la boîte de base
Y’a topic errata sur le forum
Salut @arkhane ,
Dans mon cas, je n’ai ni les cartes promos, ni errata.
J’ai acheté sur un reprint.
Serait-il possible d’avoir un sticker format full à imprimer soi-même ?
Kim.
Pareil, je n’ai malheureusement découvert D’une Imperium qu’au reprint de la première extension et n’ai donc pas eu la nécessité de demander le pack correctif:/
Bon la réponse d’il y a à peine deux heures semble pourtant claire.
J’ai rien recu la ! (ah si et j’ai payé, tout va bien)
Bonjour,
Étant en déplacement à l’étranger, je n’ai pu m’inscrire à temps avant la fermeture. Je voulais savoir si éventuellement il était encore possible de s’inscrire et payer
Merci pour vos réponses. Et superbe travail en passant
Shobi
Bonjour @CmoaShobi et bienvenue!
Si c’est pour le playmat, ça n’est plus possible pour l’instant. Il faudra attendre de voir ce qu’il reste après avoir géré le SAV
Si c’est pour les cartes, c’est en cours.
Merci pour ta réponse, c’est pour les deux
Chef, je devrais réussir à me procurer la carte en VO dans les jours à venir, je te filerai un scan HD
Je suis allé voir le GSheet, je dois voir avec toi directement pour être inscrit pour les cartes leaders ?
Non, ça c’est @arkhane qui gère
@arkhane je m’adresse à toi alors
Salut,
C’est toujours possible pour s’inscrire pour les cartes persos ? J’avais pas bien compris et je cherchais à ouvrir le gsheet playmat. C’est pour Brest je crois pas qu’il y a de hub.
Merci
Salut @arkhane
Jai l’impression qu’on ne peut plus se rajouter sur le gsheet des cartes… inscriptions closes ?
@arkhane Hello,
Est-ce que c’est encore possible de prendre les cartes Fanmade ?
Je veux bien prendre en quantité 2 stp.
Merci d’avance.
Réponse ci-dessus…
Et sinon c’est possible d’avoir les cartes @arkhane ?
J’ai pas tout suivi. Ducoup est ce que Ducan va être imprimer ? ( VO ou VF peut m’importe ). Le cas échant il faut participer à quelle commande ?
@arkhane Le « à priori » sous-entend que l’on pourra s’inscrire vu qu’il y a encore de la demande. J’ai bon ?