Liste des errata disponibles à l'envoi

En découvrant qu’il y avait un errata pour la V1 de Cascadia chez LDG je me suis dis qu’il pourrait être très utile d’avoir un sujet qui recense l’ensemble des errata qui peuvent être demandés aux éditeurs selon les jeux et leur version.
Je pense qu’il faut se concentrer sur les errata qui peuvent être envoyés et donc exclure les errata pdf car cela deviendrait bien trop conséquent !

Je mets le sujet en mode wiki pour que chacun puisse le mettre à jour car je pense que les informations sont disséminées et détenues par beaucoup de personnes différentes.

ERRATA :

  • Cascadia FR V1 (A demander au SAV LDG) : Errata sur les objectifs Renard D (texte incorrect) et Saumon C (« run size » non traduit)
  • Dune Imperium V1 (A demander au SAV LDG) : 3 cartes (la voix en deux exemplaires, suspension bindu)
  • Earth V1 - (En attente d’impression chez LDG) 10 cartes climats avec des icônes manquantes (ERRATA + STICKERS)
  • Érudits du tigre du Sud 2 cartes rappel solo (une face en allemand dans la 1iere édition) à demander au SAV Pixies : sav@pixiegames.fr
  • Everdell - version collector Kickstarter (Cartes correctives) à récupérer sur le site de Matagot (EVERDELL - Cartes correctives)
  • Gloomhaven - les machoires du lion (A demander au SAV Asmodee, envoi gratuit): Quelques cartes mal traduites
  • Mage Knight (juste la V1 Ultimate) demande par mail à Intrafin livraison en boutique
  • Spirit island (juste la V1) demande par mail à Intrafin livraison en boutique
  • Terraforming Mars Ares V1 (A demander au SAV Intrafin) : Les 4 cartes « Action III »
  • Western Legends FR (V1 ?) (A demander au SAV Matagot) : Errata sur les cartes Mustang (mouvement de 3 au lieu de 4)
  • COFFEE TRADER: errata sur les plateaux joueurs et sur les tuiles objectifs B et C ne sont pas bonnes. Demander à SUPERMEEPLE des stickers transparents et les bonnes tuiles via leur SAV
  • LES TRIBUS DU VENT: erra ta sur un plateau joueur. Demander à LBDJdes stickers via leur SAV
56 « J'aime »

Très bonne idée

Comment savoir si on a la v1 de cascadia ? J’ai eu le jeu en octobre après la première rupture. Le jeu avait déjà été corrigé ?

Du coup tu peux regarder ta carte objectif saumon C pour voir si c’est bien traduit ou pas. Il me semble que le nouveau tirage est arrivé tout début décembre 2022 donc tu dois avoir une V1 ?

1 « J'aime »

Bien vu, je regarde ce soir

Y’avait les erratas de Dune Imperium V1 de mémoire aussi mais je ne sais quelles cartes sont concernées

Super initiative ! J’ajoute Gloomhaven, les machoires du lion

Désolé @Fabrice je ne sais pas si mes modifs ont écrasé les tiennes, on editait en même temps à priori :roll_eyes:

1 « J'aime »

Arf, mon ajout vient d’être écrasé :sweat_smile:

J’étais en train de récupérer ton ajout (il est bien fait le mode wiki), mais je vois que tu modifie alors je ne touche plus à rien ! :sweat_smile:

oui, j’ai remis, c’est vite fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour d’une
Tout est la

2 « J'aime »

Top comme idée, merci ! Jme suis permis de corriger pour Cascadia (c’est la carte Renard D et non pas la carte Renard C qui est fausse). Et jvais rajouter un lien vers la carte si jamais.

1 « J'aime »

Excellente initiative :slight_smile:
(Je me suis permis d’intervertir deux jeux pour qu’on ait une liste par ordre alphabétique.)

2 « J'aime »

Y a eu aussi :

  • Mage Knight (juste la V1 Ultimate) demande par mail à Intrafin livraison en boutique
  • Spirit island (juste la V1) demande par mail à Intrafin livraison en boutique

Excellente initiative !
je me suis permis de rajouter les cartes correctives pour Everdell.

Très bonne idée ce topic merci !

Ce sont deux cartes qui ont été corrigées, et non pas 3 comme indiqué par erreur.

De mémoire il y en a une en 2 exemplaires

Ah ?!? Je vais aller voir ce que j’ai reçu, alors? Car dans mon idée, il n’y a que deux mauvaises cartes :black_joker:

Oui c’est 2 cartes différentes mais une en deux exemplaires :relaxed:

1 « J'aime »