Dune Imperium : Personnages Fanmade

Cadeau :

Formulation à homogénéiser avec l’existant (« autant de troupes que souhaité » ?), j’avais pas ma boite sous la main…

2 « J'aime »

tu sais que si j’étais pas marié, je serais à genoux avec une bague là tout de suite !!!

bon par contre la colorimétrie du dos avec les autres cartes ca va etre une autre paire de manche si on se lance la dedans … ou alors faut acheter les sleeves officielles (www.luckyd…)

2 « J'aime »

Alors normalement si tu as le premier tirage VF, tu as demandé le pack correctif, et donc tu as des cartes erronées en rab avec la bonne colorimétrie au dos :wink:

On est d’accord que vous avez tous le premier tirage hein ? :grin:

C’est quoi le pack correctif ? Ca concerne quelle(s) carte(s) ?

1 « J'aime »

et si je te dis que je l’ai surement pas gardé …

2 « J'aime »

Je te dirai qu’il faut que tu demandes un nouveau pack correctif…

2 post plus haut …

Je découvre aussi :sweat_smile:

Boulet :sunglasses:

Quoi ! Tu n’as pas 1 ou 2 boites pleins d’éléments « défectueux » au cas où ça pourrait se recycler un jour ?

Question esthétique: Est ce qu’il est prévu d’adapter l’illustration pour la carte leader de Esmar Tuek afin qu’elle occupe bien l’ensemble du fond de la carte (comme pour les autres leader contrebandiers présentés). Dans les 2 cas ça semble provenir du JV Dune Spice Wars

Je vous avoue que je n’accroche pas vraiment à ces 2 illustrations pour Serena Butler et Hasimir Fenring. Les 2 sont très sombre (à la limite pour Fenring qui agit dans l’ombre pourquoi pas…), Serena est une politicienne aguerrie, si on trouvait quelque chose pour le laisser transparaitre pourquoi pas.
Fenring je saurais pas trop dire mais ca manque de détail.

1 « J'aime »

Je vois que pas mal d’illustrations reprennent du Endless Space 1 et 2 et je trouve que ça rend très bien. Je dois avoir une bonne base d’illustrations issues de ces 2 jeux quelque part sur mon PC, je regarderai si je peux faire des propositions qui peuvent coller.

si evidemment, comme tous les bon psychopathes du jds
mais pas sur des cartes erratas

Tu auras maintenant le reflexe de garder ces précieuses cartes à la colorimétrie parfaite pour faire du fanmade :wink:

Moi je veux bien changer mais faut me filer des illustrations de remplacement en qualité pas trop dégueu !

J’ai bricolé ça… toujours difficile de récréer du fond manquant

2 « J'aime »

Proposition pour Serena Butler

Pour Hasimir Fenring

1 « J'aime »

Proposition pour Whitmore Bludd (maître d’épée)

Si jamais l’Empereur revenait dans la course

Proposition