Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Tu as 8 perso dans la boite de base. Donc tu as fatalement 4 aides de jeu disponibles. Je trouve qu’au contraire c’était une belle idée d’optimisation du matériel.

3 « J'aime »

Et serait il possible d’inclure les autres cartes promo que certains d’entre nous n’ont pas eu la chance d’avoir ?

1 « J'aime »

Ca c’est plus compliqué, normalement on n’imprime pas des cartes/composants qui ont déjà été disponible en français…
Surtout que là ca va partir sur un sticker, typiquement le truc facile à imprimer chez soi

1 « J'aime »

Pourquoi j’ai jeté les cartes errata …

1 « J'aime »

De quelles cartes s’agit il ?

Des cartes dans la première édition de la boîte de base
Y’a topic errata sur le forum

Salut @arkhane ,

Dans mon cas, je n’ai ni les cartes promos, ni errata.
J’ai acheté sur un reprint.

Serait-il possible d’avoir un sticker format full à imprimer soi-même ?

Kim.

Pareil, je n’ai malheureusement découvert D’une Imperium qu’au reprint de la première extension et n’ai donc pas eu la nécessité de demander le pack correctif:/

Bon la réponse d’il y a à peine deux heures semble pourtant claire.

J’ai rien recu la ! (ah si et j’ai payé, tout va bien)

Bonjour,

Étant en déplacement à l’étranger, je n’ai pu m’inscrire à temps avant la fermeture. Je voulais savoir si éventuellement il était encore possible de s’inscrire et payer :smiling_face_with_tear:

Merci pour vos réponses. Et superbe travail en passant :heart:

Shobi

1 « J'aime »

Bonjour @CmoaShobi et bienvenue! :partying_face:

Si c’est pour le playmat, ça n’est plus possible pour l’instant. Il faudra attendre de voir ce qu’il reste après avoir géré le SAV :wink:
Si c’est pour les cartes, c’est en cours.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, c’est pour les deux :smiling_face:

Chef, je devrais réussir à me procurer la carte en VO dans les jours à venir, je te filerai un scan HD :slight_smile:

4 « J'aime »

Je suis allé voir le GSheet, je dois voir avec toi directement pour être inscrit pour les cartes leaders ?

Non, ça c’est @arkhane qui gère :crazy_face:

1 « J'aime »

@arkhane je m’adresse à toi alors :smiling_face:

Salut,
C’est toujours possible pour s’inscrire pour les cartes persos ? J’avais pas bien compris et je cherchais à ouvrir le gsheet playmat. C’est pour Brest je crois pas qu’il y a de hub.
Merci

1 « J'aime »

Salut @arkhane

Jai l’impression qu’on ne peut plus se rajouter sur le gsheet des cartes… inscriptions closes ? :confused:

3 « J'aime »