Gloomhaven : Jaws of the Lion de Isaac Childres - par Cephalofair Games

Oui, dans l’une des missions du tuto (la 3 ou la 4) : il est noté de generer DES zelotes, sans precisions sur le nombre… on trouve la correction assez facilement, (2 je crois)… sinon, il faut trouver les pages anglaises…

1 « J'aime »

C’est ici : Gloomhaven : Jaws of the Lion de Isaac Childres - par Cephalofair Games - On y joue - cwowd

Bah je ne trouverais pas déconnant de trouver dans le colis un petit mot sur ces erratas.
Le vendeur est quand même un élément important dans la chaine et c’est lui qui touche le plus à mon avis. Et c’est lui le meilleur contact du client.

Moi non plus mais ça demande du boulot de recherche. C’est pas dit qu’ils veuillent prendre ce temps de recherche.

1 « J'aime »

On est d’accord :slight_smile:

1 « J'aime »

Y’a un sujet a bookmarker, (et alimenter!) sur les erratas.

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Votre demande

est enregistrée.
Elle sera prise en compte
dans les plus brefs délais

Merci pour les infos !

1 « J'aime »

Je viens de faire l’acquisition du jeu d’occasion, merci @tomdeouf :+1:, et ne sais pas quand je m’y mettrai mais essaierai de lire une première fois les règles dans les jours à venir.
Existe-t-il une application qui favorise la fluidité du jeu? Il me semble qu’il y avait une companion app mais qui a été retirée depuis. Dans ce cas, à l’heure actuelle pour un nouveau venu dans cet univers, que recommanderiez-vous pour un débutant, que ce soit une application, de lire (ou regarder en vidéo même si ma préférence est pour les écrits) un guide pour débutant ou d’autres conseils d’ordre général ?


Pour la demande d’errata, faut-il absolument avoir des pièces justificatives type ticket de caisse ou bien est-ce que ce sont des informations sur la boîte uniquement qu’il faut fournir ?

Merci !

1 « J'aime »

Le numéro de code barre sur la boîte il me semble.

1 « J'aime »

Le tuto du JV est plutôt bien fait.

Si tu as steam tu prends le jeu, tu fais le tuto en moins de deux heures et tu te fais rembourser. Pour apprendre les règles dans les grandes lignes c’est pas mal, tu devras forcément compléter avec une lecture du livret mais tu auras largement dégrossi.

1 « J'aime »

Juste le code barre.
J’ai reçu les errata vendredi
Hyper réactifs !

1 « J'aime »

Formulaire renseigné, merci à toutes et à tous pour votre aide :+1:

1 « J'aime »

Par curiosité, la carte 396 a-t-elle été corrigée ?

Comme l’ancienne application a été retirée, je me suis rabattu sur celle non officielle sortie ensuite : X-Haven Assistant. Elle est en anglais, gratuite et contient apparemment les scénarios pour Gloomhaven, Jaws of the Lion, Forgotten Circles, Frosthaven, Solo, Seeker of Xorn, Crimson Scales et Trail of Ashes.
Aucune idée si elle est bien/mieux que les autres mais au moins quand je me lancerai, si besoin je l’aurai sous le coude.

Exactement. Dans l’errata ils envoient la carte 392, mais celle là est bonne, et la carte 396 reste sans correctif…. Et les dos sont différents, sinon c’était trop simple….
Solution : mettre le dos de la 396 et la face d’une 392 dans une même sleeve.

2 « J'aime »

Je suis preneur d’un retour ! On a arrêté notamment à cause des combats qui nous semblaient pas du tout intuitifs, alors si une appli gère ça… pourquoi pas y revenir !

Qu’est ce que tu ne trouves pas intuitif dans les combats ?

Ou tu considères que le travail effectué, notamment sur le tuto, vaut largement la somme demandée…

3 « J'aime »

Les grabs/push. Et toujours des doutes sur les sauts.

1 « J'aime »