Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Sacrement intéressant cette histoire. Cela me tente bien.

Ca te tente bien de gérer 2 envois postaux ou de récupérer vos exemplaires sur paris ?

Faire 2 envoies pas de problème mais aller sur Paris ça va être compliqué.

Ok alors je te passe en responsable hub MELUN avec 2 envois supplémentaires à gérer, ca roule
Je pense que ca arrange tout le monde

PS : @kahoris @lionel il vous reste quand même à saisir le formulaire de contact

1 « J'aime »

J’ai modifié ma ligne, j’avais effectivement oublié de renseigner l’envoi postal. Je suis également disponible pour envoyer des lettres s’il faut, mais je ne suis à mon domicile que les week-ends donc je ne serai sûrement pas aussi rapide que les autres:)

1 « J'aime »

@arkhane formulaire rempli

1 « J'aime »

C’est noté, merci

Sonia c’est pas une connaissance à toi ? Meme ville, inscrite 2 jours après toi
Mais pas de compte cwowd correspondant…

image

Merci à toi, je t’ai passé en responsable hub pour Nice !
T’auras que 4 envois max pour atteindre le seuil de 6
Personne ne sera à quelques jours de plus pour un envoi, sinon ils auront qu’à se déplacer :wink:

Best HUB ever :sunglasses:


Y’a quelqu’un?! … Y’a quelqu’un? … Y’a quelq…

11 « J'aime »

J’avais déjà tout rempli il me semble. Et lorsqu’on est dans un Hub, on récupère chez le responsable du hub, non ? Je n’ai pas compris « besoin d’un envoi postal » …

Ca me parle pas

Les envois postaux étant géré par les responsables de hub c’est plus clair si tu indiques EXPLICITEMENT ne pas avoir besoin d’un envoi postal individuel

Bref, ne laissez pas de cases vides SVP, si votre réponse est « non », mettez « non », ca m’évite de me poser la question de savoir si vous avez pas besoin ou que vous avez oublié de remplir

Pour le coup pour tout ceux comme toi qui ont rempli le formulaire et pas renseigné les colonnes, j’ai mis « non » par défaut,
Mon message c’était pour vous notifier que c’est ça que j’avais fait et qu’en cas d’option différente, à vous de la modifier

Voila, merci !

2 « J'aime »

Le « Brice » dans le fichier, ce serait pas toi @Brice_B ?

Pour ceux actuellement rattachés à mon HUB, je considère qu’il n’y a pas d’envoi postal à faire, ce sera RMP pour ceux du 31 et du 33 (dont @froh, @damien33, @norochj, @nicolas-mathieu, @Finkel - proche de Damien, et comme dit en commentaire, je vise de récupérer @Samuel & @Mika). J’ai donc mis à jour la colonne envoi postal, je laisse la liberté à chacun de renseigner celle sur les renvois.

Pour ma part j’ai augmenté la quantité d’envois à 20, afin de permettre aux + isolés de participer.

4 « J'aime »

J’ai mis également 20 exemplaires à expédier derrière si besoin. Et du coup ça sera Garibaldi qui me ramènera mon exemplaire à Bordeaux et ceux à renvoyer si nécessaire :wink:

3 « J'aime »

Yes, on forme une sacré équipe depuis le projet Hoplo, on va finir par être le plus gros colis! :wink:

@cnedra, en faisant un check du fichier, je m’étonne que ta ligne soit à 0 exemplaires, alors que tu es responsable hub. Rien dans tes posts n’annonçant un retrait, je pense qu’il y a une couille quelque part… :thinking:

A ceux de mon hub, certains n’ont pas encore rempli le formulaire :
@Pierreadr, @drumk, @kleander, @nicolas-mathieu, @Finkel.

Pour rappel, c’est ici qu’ça s’passe !

1 « J'aime »

C’est normal :wink:

2 « J'aime »

Ok, justement, je comprenais pas pourquoi ceux de son asso ne se trouvaient pas sur sa ligne… :upside_down_face: