Probablement parce qu’il préfère qu’ils gèrent eux même leur paiement
Je peux faire un sous-hub paris vers Saint Lazare pour décharger un peu le hub Paris, si besoin. Je l’ai indiqué en commentaire sur le fichier, au cas où des gens seraient intéressés pour que je leur prenne leur came au passage.
Un grand merci arkhane pour la gestion du projet.
Je peux gérer le hub Strasbourg comme prévu mais je déménage le 1er juillet à Haguenau. 30km au Nord. Donc remise en main propre sur ces deux lieux possibles mais je met non pour l’envoi pour le moment car j’ai plus important à gérer. Si vraiment quelqu’un ne peut pas se déplacer je pourrai gérer un envoi mais faudra compter à partir du 14 juillet.
Ok mais de toute façon là à mon avis la livraison ce sera plutôt a la rentrée
Ce qui donne encore quelques semaines pour equilibrer les cartes
Tu dis que tu déménages à 30km… tu continuera dd te rendre régulièrement sur Strasbourg ?
Si ce ne sera plus le cas il faudra trouver un remplaçant
Ben je suis pas loin…
En haut à gauche : aubusson !
Ah ben zut, qu’est ce que j’ai loupé ? Toutes les colonnes ont l’air remplies sur ma ligne quand je regarde … (je soupçonne donc une « autocomplétion @arkhane » ).
Si ça peut aider, je peux faire quelques envois (on va dire jusqu’à 5). Je pense que c’est cette partie là que j’avais loupé (ou qui n’était pas présente quand j’ai rempli le fichier à l’origine mais peu importe).
Si tu veux , il y a mes parents au mont dore
Pour le boulot oui.
Je me suis rajouté sur votre Hub de Nice même si il faudra me faire un renvoi car je suis dans le Var, département encore plus déshérité que le votre en nombre de joueurs
Oui je l’ai rajouté après, d’où ma demande de ce WE de tous retourner sur le fichier pour compléter
En tout cas c’est noté, merci !
Je t’ai vu tout seul sur ton hub CLERMONT, j’ai pris la liberté de te basculer sur le hub Lille
Tu seras le seul pour qui je ferai un envoi individuel
Merci Chris
.
Pas pour l’instant, tu penses bien que vous serez les premiers informés
J’habite Sélestat, mais je peux me rendre certains we à Strasbourg (de maniere irrégulière) ou remettre en mains propres à Selestat si besoin.
Jpense que tu peux tenter la RMP et si vraiment vous trouvez pas un créneau commun avec @deilan faudra passer sur un envoi
De toutes façon après, au moment de la livraison, ce sera à chaque HUB d’avoir une conversation privée par MP entre participants pour vous organiser
Je peux m’ajouter sur le HUB de Lyon ?
Cependant j’aurai quand même besoin d’une livraison, habitant en Suisse, je fais livrer chez des amis
Y’a @level76 et @CmoaShobi qui veulent bien gérer des envois à Lyon, donc oui pas de souci, merci à eux
juste pour info, j’ai monté un hub Oise (plutot oise sud mais pour les nordiste on peut se croiser du coté de creil si vous voulez une RMP)
@maverick je t’ai ajouté sur mon hub ca nous fera une raison de plus de nous voir
je peux aussi aller sur le nord 95 et je suis très souvent sur paris 10ème au cas ou
Ce que je voulais dire, c’est que si cela pose problème, je peux gérer ce hub, mais les conditions sont sans doute moins pratiques que celles que proposait Deilan.