OK super ! Merci
En effet, vu la répartition c’est plus simple que ce soit qqn de Strasbourg qui fasse HUB
D’autant plus que la plupart on plus de raisons de visiter la grande ville du coin, qu’une plus petite à 30km
repondu, moi je veux bien servir de hub pour le 35, mais j’ai deja rameuter on est 3
merci
Tu es d’où en Suisse ? Je connais peut être du monde qui pourrait te faire passer, à voir
Plein centre de Genève, début de la rue de Lyon. Sinon le second pack de perso est pour un ami à La Plaine.
OK mais 3 c’est pas suffisant pour faire un hub donc à moins que tu trouves 3 autres personnes pour le RMP, vu que tu ne veut pas gérer d’envois, je risque de te mettre sur le Hub de BREST avec un envoi (vous pourrez vous partager les frais à 3)
Pour l’instant y’a personne d’autre dans le coin de RENNES dans la liste
ok no problemo, j’avais pas vu qu’il y avait un hub a brest, ca me va
sinon via nantes si ca arrange
Ok noté. Je me renseigne
@zoltars66 : vous êtes 3 sur PERPIGNAN, tu penses pouvoir gérer jusqu’à 3 envois postaux et ainsi te qualifier en tant que HUB ?
Sinon ce sera un MR groupé depuis un autre hub
Dis moi
Je viens de finaliser le formulaire d’envoi.
Et si besoin, je me suis porté volontaire pour le Hub de Nice si devait survenir au dernier moment une difficulté.
Merci
OK cool vous pourrez toujours vous repartir les envois avec @godwarrior
@dkgreg et @OnTheMix, vous vous êtes porté volontaire pour des envois, respectivement depuis Orléans et Vannes, donc je peux créer des hubs et vous mettre responsable ?
En l’état ca vous ferait une remise en main propre et 4 envois à gérer chacun
Pour rappel les FDP vers les hubs sont inclus dans le cout initial
MDR on passe de zero hub dans la région à un relais amazon
Et ben voilà ! On ne réside plus dans un département enclavé et défavorisé. Elle est pas belle, la vie ?
Oui pas de souci pour gérer. Mais quelques questions:
On envoi comment les articles ?
En recommandé? Lettre suivie? Colissimo? relay?
C’est au choix du destinataire ou déjà fixé ? Ce destinataire doit faire un paypal à l’expéditeur du coup ?
Mais en vrai c’est a vous de proposer le mode d’envoi qui vous arrange aussi… moi je préfère MR car tu peux demander au destinataire de remplir lui même ses coordonnées
Pour le paiement le plus simple c’est effectivement Paypal
En tout cas pour le paiement de l’impression moi j’imposerai Paypal, donc normalement tous les participants l’auront

Mais en vrai c’est a vous de proposer le mode d’envoi qui vous arrange aussi… moi je préfère MR car tu peux demander au destinataire de remplir lui même ses coordonnées
il peut même payer lui-même.
Ca évite les erreurs paypal.
Raaaah…
Les notifs Cwowd ne fonctionnent vraiment pas ><’
En plus j’etais en trip du 30 mai au 9 juin puis le HF pointait son nez…
Je viens juste de passer sur Cwowd pour voir ou ca en était…
Je suppose que c’est complètement mort pour le playmat ?
Les notifs fonctionnent si tu les actives.
A moins d’avoir une adresse mail d’un provider obsolete genre free, tiscali etc
Oui le playmat c’est mort effectivement. Ya une liste d’attente pour le surplus je crois
Yes, j’ai activer sur les notifs de mon pseudo et mes MP (d’ailleurs je pensais qu’on devait recevoir un MP en relance si pas payé en temps…), mais oui, je suis chez free…
Même si sur les autres PG je n’avais pas trop eu de soucis…
Tant pis, en espérant qu’il y ait du rab…