Yep !!! c’est rempli et merci !
Pour le paiement on sera contacté plus tard je suppose ?
C’est super sympa si tu redistribus les colis pour ceux qui habite dans la pampa car pour ma part je suis jamais chez moi (routier grand national) et ne peux pas gérer des envois postaux…donc merci @norochj !
Reste une petite quinzaine de personnes n’ayant pas rempli le formulaire de contact (différent de la liste des participants) malgré les 3 relances par MP :
@Florian @pilunte @Mushi @Alezane @Logain @netdiver @Antoine_TCA @Jin_Senko @Kerkael @zoltars66 @cocotyrosse @OuroCraft @drumk @ystra @Djpash
Donc bon, j’arrête les relances, s’ils remplissent le formulaire avant la demande de paiement tant mieux, sinon ils seront retirés de l’impression groupée
Y a Dire Wolf qui va sortir un pack de toutes leurs cartes promo. J’ai demandé à Lucky Duck et ils ont dit qu’ils étudiaient le sujet ^^
J’attends justement de voir leur réponse pour savoir si je prends le pack en anglais ou si j’attends la VF de LDG
J’ai demandé aussi, pour l’instant c’est à l’étude.
idem, j’ai demandé le lendemain de l’annonce, je pense qu’on peut s’accorder sur le fait d’arrêter de demander hahaha
Mais nous, on peut peut-être commencer à vous demander si LDG vous a répondu ?
Et si ils répondent pas, on peut pas prendre leur place dans le projet ?
on a pas les fichiers en HD donc non, et puis pour le coup on serait vraiment dans l’illégalité pour le coup
Non je parlais des gens pour l’impression groupée qui ne répondent pas (alors que je suis intéressé et que j’ai loupé ce projet)
t’es certain, @arkhane que je n’ai pas répondu à ce form ? je suis convaincu de l’avoir déjà fait ainsi qu’à la responsabilité d’un hub.
Tas rempli le gsheet mais pas le gform
Alors que je vais avoir besoin de ton mail pour le MR
je rempli
Le pack en anglais coûte 8 dollars, mais tu as 10€ de frais de port…
Dune est un de mes jeux préféré donc comment dire…
Ca va me titiller de ne pas avoir toutes les cartes du jeu
Je comprends parfaitement
Bonjour arkhane,
Voilà, c’est rempli. Je suis navré du retard, je pensais avoir loupé le coche, mais en fait non. Merci beaucoup pour ta compréhension et ta patience !
Florian
Répondu, désolé d’avoir raté cela.
@level76 : juste pour info, comment est ce que tu comptes organiser la distribution des playmat sur Lyon ?