Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

A confirmer avec @Nyva mais je pense que c’est ce qu’on voit ici :

Les rectangles « pointus » à droite par exemple, c’est clairement une autre zone de jeu sur la plateau qui correspond aux pistes d’influence et qui donc est ailleurs sur le plateau.
image

2 « J'aime »

C’est ça :+1:

On s’en remettra :wink:

1 « J'aime »

Oui, si ça reste discret ça peut effectivement passer, même si je ne serais pas le seul à en décider. :ok_hand:

Sinon de mon côté le colis pour mon hub (TLS+BDX) est arrivé, et je vais le récupérer ce soir! :smiley:

Bon @Nyva mauvaise nouvelle, j’ai 4 tapis sur les 8 avec du ghosting.
Don’t certain où on voit les points de victoires en plein milieu de Dune :disappointed:

Je t’envoie un mp

Edit:
6 de foireux au final avec 2 autres qui ont une couleur verdâtre sur une face…

Un message a été fusionné à un sujet existant : [IG4] PLAYMATS @Nyva

Reçu aujourd’hui, c’est top!
Pas de trace de ghosting, ou alors pas flagrante. Merci beaucoup !!

1 « J'aime »

Bonsoir à tous, et plus spécialement au Hub Paris Ouest.
J’ai récupéré le Colis.
Vous pouvez me contacter en MP pour organiser la récupération :slight_smile:

À bientôt

Reçu ce soir, et après contrôle, j’ai aucun de mes 17 tapis défectueux (pas de traces de ghosting - désolé @Norochj il va te falloir patienter le SAV). Ouf! :sweat_smile:

Tout juste ai-je constaté que les couleurs sur Monaco étaient un poil moins éclatantes que pour les 5 autres, mais c’est vraiment pour chipoter, d’autant que j’ai bien compris que c’était pas un paramètre facile à maîtriser sur une impression Néoprène. C’était plus pour rendre compte, si des fois il y a moyen d’améliorer le fichier source pour une éventuelle prochaine impression.

@froh & @damien33, je pars demain sur Bordeaux comme prévu. Je ne pense pas avoir le temps en arrivant, donc plutôt samedi, voire dimanche dans le pire des cas. J’ai le téléphone de Damien, donc soit tu passes par lui, soit tu as la possibilité de venir près de Mérignac dans le week-end. On continue par MP. :wink:

3 « J'aime »

Carson City?

Je … euh… je vois pas…
J’ai fait une recherche vite fait sur le fofo :thinking: :melting_face:
Je m’excuse si j’ai la mémoire qui me fait défaut ^^

On avait communiqué par MP? sur le topic? sur discord? sur FB?
Mais je suis preneur et tu me rafraichiras la mémoire :woozy_face:

ah prout je confonds avec maZeTois :sweat_smile:
t’es vachement plus au sud du département, j’ai 3h de route jusque chez toi :joy:
c’est pas grave, je peux prendre en charge ton envoi pour les cartes, pas de souci de ce côté là :slight_smile:

1 « J'aime »

Jcrois que je vois tes jeux en vente sur okkazeo sur Vocance parfois mais oui, je me disais :slight_smile:
en lettre bulles ce sera très bien pour pas s’embêter! Merci!

tout à fait, c’est moi :sweat_smile: d’ailleurs va falloir que j’en remette, j’ai du vide à faire.

avec plaisir :slight_smile:

Bonjour et bien reçu :+1:
Parfait, une fois de plus :ok_hand:

1 « J'aime »

Des news de l’imprimeur pour les cartes !

Tout est imprimé, nous devons encore découper les cartes.
Tout devrait être prêt courant de semaine prochaine.

15 « J'aime »

C’est beau !!!

1 « J'aime »

Reçu et je confirme c’est magnifique ! Pas de soucis sur mon tapis (je vois juste qu’un coté est légèrement plus clair quand on compare les sombres).

Merci @Nyva pour le travail réalisé et tous les à coté, merci pour ce trésor entre mes mains !

Du coup les cartes arrivent bientôt et ça c’est cool aussi ! Merci @arkhane pour les infos et le boulot aussi.

(Et merci à tous les cwowdiens qui ont réalisé les vérifications aussi !)

1 « J'aime »

Récupéré également (merci à @Redfraction pour la gestion du hub). Merci encore @Nyva pour le job sur ce tapis… Le résultat est excellent (plus qu’à trouver un sac/tube pour le protéger).
Au plaisir de faire de nouveau appel à toi pour une autre oeuvre d’art :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Récupéré aussi ! Merci @Redfraction :smiley:

Et pas de ghosting vu sur le playmat !

2 « J'aime »

Je viens de recevoir également, merci pour le travail effectué ! Mais je reste très déçu de la qualité d’impression : habitué aux tapis de Offline Diffusion, ça choque !

• Recto : à peu près ok. La netteté des polices est pas ouf. L’impression en bordure manque d’encre (mauvais transfert) !
  • Verso : là clairement c’est la cata. Decoupage aux fraises (les bords perdus n’ont sûrement pas été respectés),
    Colorimétrie ratée, aucun contraste, le travail est mal exécuté.

Conclusion : Torek c’est bien pour faire des customs sous licence car il s’en fou. Mais clairement, niveau qualité ça laisse vraiment à désirer.

Je suis assez dégoûté de mon côté vu le taff réalisé en amont pour un print final aussi moche.

Je verrai avec la personne de mon hub.

1 « J'aime »