Les rectangles « pointus » à droite par exemple, c’est clairement une autre zone de jeu sur la plateau qui correspond aux pistes d’influence et qui donc est ailleurs sur le plateau.
Reçu ce soir, et après contrôle, j’ai aucun de mes 17 tapis défectueux (pas de traces de ghosting - désolé @Norochj il va te falloir patienter le SAV). Ouf!
Tout juste ai-je constaté que les couleurs sur Monaco étaient un poil moins éclatantes que pour les 5 autres, mais c’est vraiment pour chipoter, d’autant que j’ai bien compris que c’était pas un paramètre facile à maîtriser sur une impression Néoprène. C’était plus pour rendre compte, si des fois il y a moyen d’améliorer le fichier source pour une éventuelle prochaine impression.
@froh & @damien33, je pars demain sur Bordeaux comme prévu. Je ne pense pas avoir le temps en arrivant, donc plutôt samedi, voire dimanche dans le pire des cas. J’ai le téléphone de Damien, donc soit tu passes par lui, soit tu as la possibilité de venir près de Mérignac dans le week-end. On continue par MP.
ah prout je confonds avec maZeTois
t’es vachement plus au sud du département, j’ai 3h de route jusque chez toi
c’est pas grave, je peux prendre en charge ton envoi pour les cartes, pas de souci de ce côté là
Jcrois que je vois tes jeux en vente sur okkazeo sur Vocance parfois mais oui, je me disais
en lettre bulles ce sera très bien pour pas s’embêter! Merci!
Récupéré également (merci à @Redfraction pour la gestion du hub). Merci encore @Nyva pour le job sur ce tapis… Le résultat est excellent (plus qu’à trouver un sac/tube pour le protéger).
Au plaisir de faire de nouveau appel à toi pour une autre oeuvre d’art
Je viens de recevoir également, merci pour le travail effectué ! Mais je reste très déçu de la qualité d’impression : habitué aux tapis de Offline Diffusion, ça choque !
Recto : à peu près ok. La netteté des polices est pas ouf. L’impression en bordure manque d’encre (mauvais transfert) !
Verso : là clairement c’est la cata. Decoupage aux fraises (les bords perdus n’ont sûrement pas été respectés),
Colorimétrie ratée, aucun contraste, le travail est mal exécuté.