@Nyva ,Quand j’ai récupéré le colis hier, j’ai pensé à toi… Je me suis demandé comment tu t’es pas fait un lumbago avec tous ces playmats
De mon côté, les playmats de dune sont tous foirés
Majoritairement du ghosting
Deux qui ont pas de texte en haut et un côté très délavée
2 qui ont bavees ou avec décalage d’impression
J’ai le même problème de contraste et de texte découpé en haut sur le verso…
Le contraste, ca passerait, mais le texte découpé en haut c’est chaud !
Avant de les distribuer, je vais attendre d’avoir un retour de @Nyva sur ce qui est possible en terme de SAV mais j’ai l’impression que y’a plus de tapis défectueux que de quantité prévue pour le SAV
Idem, j’avais pas fait attention mais j’ai moi aussi un problème de texte découpé en haut sur le verso. Je n’avais pas l’intention de faire appel au SAV malgré une tache gris/verdâtre sur Dune mais là s’en est de trop. Ce n’est vraiment pas du travail professionnel de la part de Torek et je pense revenir sur ma décision…
Toi tu ne peux pas contacter Torek, tu n’es pas leur client sur cette commande
Donc tu peux juste gentiment demander à Nyva ce qu’il peut proposer comme solution.
Mais il n’a pas d’obligation de SAV envers toi, il n’est pas une boutique/fournisseur.
Il a juste centralisé les commandes.
Juste pour clarifier, aucun doute qu’il va faire au mieux
Je pense que le rappel d’ @arkhane est important en effet
n’oubliez pas que ces commandes groupées sont organisées par des personnes membres de ce forum, passionnées, enthousiastes tout autant que vous par les jeux de société.
elles ne sont pas des entreprises avec un devoir de résultat.
Ce que je veux vraiment dire : on espère que vous ferez preuve de compréhension envers notre cher @Nyva qui contribue à rendre ce forum meilleur par sa créativité et son abnégation dans la fourniture ces tapis uniques.
Merci de tenir un ton courtois dans vos réclamation et de lui laisser le temps de répondre.
Faut pas que ca s’emballe je rejoins @arkhane quand il dit que @Nyva fera au mieux pour nous trouver une solution
Zut, j’attends les cartes pour recuperer les 2 d’un coup dans mon hub mais ca fait stresser si la majorité des tapis ont des défauts
Si torek est venu recuperer les commandes de Nyva ici et qu’il gere mal l’impression derrière, c’est balo quand même. Je suis d’accord avec vos considérations surtout vu le taff de malade que vous avez fait derrière mais c’est dommage si après tout ça, on a pas des tapis ouf a cause du fournisseur.
Bon, je croise les doigts pour qu’il trouve une solution et je vous remercie de votre boulot (et j’espère que les tapis de @Redfraction vont bien ^^)
Je suis tout à fait d’accord avec ça et il n’y a aucun reproche de ma part envers Nyva et je suis contient du travail que ça représente. Dans tous les cas et factuellement, le travail remis par Torek n’est pas à la hauteur d’un professionnel de l’impression.
pour ce pg. Ce n’est clairement pas la faute de @Nyva.
Après, on voit clairement une différence entre la lumière du jour où les défauts sont visibles et à la lumière artificielle moins visible ( sauf si on sait où c’est et si la surface impactée est minime)
Je pense qu’il faut garder son calme et attendre que tout le monde ai reçu pour voir la quantité des playmats impactés.