Nyva
DĂ©cembre 15, 2022, 2:08
1
AVANT PROPOS:
Je ne suis pas une boutique!
Je suis juste un joueur passionnĂ© comme vous (jâimagine ) trĂšs intĂ©ressĂ© Ă©galement par lâinfographie. Je propose donc des visuels pour rĂ©aliser des impressions groupĂ©es de tapis de jeu qui nous permettent dâavoir des tarifs intĂ©ressants.
Ce sujet sert donc Ă regrouper les diffĂ©rents projets passĂ©s/prĂ©sents/futurs dâimpression de playmats que je rĂ©alise.
Si vous avez dâautres idĂ©es de tapis, nâhĂ©sitez pas Ă laisser votre proposition ici . (ATTENTION! Le tableau est entiĂšrement modifiable donc ne faites pas nâimporte quoi )
Si jâai le jeu et/ou que je suis motivĂ©, ça pourrait se faire
SEIGNEUR DES ANNEAUX
SEIGNEUR DES ANNEAUX XL
CTHULHU
EARTHBORNE RANGERS
BERSERKERS
BLACK HOLE V2
WAY OF THE SAMURAI V2
WAY OF THE SAMURAI
SET A WATCH
MAXIMUM APOCALYPSE
COLOSSUS (46cm x 40 cm)
THE ROAD
AEONâS END
TAINTED GRAIL
COLT EXPRESS
MAGE KNIGHT
BLACK HOLE
41 « J'aime »
Blood bowl team manager!
Bon en vrai, il existe déja mais les fdp sont abusés.
2 « J'aime »
Je craquerais facile sur un blood rage regroupant les 3 plateaux !
2 « J'aime »
Nyva
DĂ©cembre 15, 2022, 6:35
4
nicodede62:
Blood bowl team manager
Connais pasâŠ
Alors ça ça pourrait mais jâavoue que câest moins mon truc.
Jâaime bien faire des tapis pour les jeux oĂč il nây a pas de plateau dĂ©jĂ existant et/ou oĂč je peux mâamuser Ă faire une crĂ©a graphique originale.
1 « J'aime »
Nyva
DĂ©cembre 15, 2022, 6:42
5
Le prochain qui pourrait me tenter (mĂȘme si il est loin dâĂȘtre indispensable) ça serait peut-ĂȘtre pour Tainted Grail. Graphiquement, il y a tellement de matiĂšre que yâa moyen de faire un truc chouette je pense
Votre avis?
Un playmat original pour TG?! Ah ouais carrément!
Mouais bofâŠ
Grumf
DĂ©cembre 15, 2022, 8:17
8
Alors, moi jâavais un projet de refaire le playmat de Foundations of Rome en prenant un dessin plus « rĂ©aliste » (plus exact niveau reconstitution archĂ©o), et en intĂ©grant les quartiers en transparent (comme ce quâil propose mais moins gros aplat de plateau de jeu.
Mais je crois que je nâaurai pas le temps avant un moment, et pas sĂ»r dâavoir les compĂ©tences photosphopesquesâŠ
3 « J'aime »
Nyva
DĂ©cembre 15, 2022, 8:33
9
Câest un visuel qui est dispo sur bgg celui-lĂ .
Il est de la mĂȘme taille que celui que je fais pour Mage Knight donc je peux voir si je peux le configurer pour lâimprimeur et essayer de lâintĂ©grer Ă la commande groupĂ©e de MK pour essayer dâavoir un tarif intĂ©ressant (pas sur que ça marche)
Sinon il faut ĂȘtre au moins une vingtaine pour avoir un bon tarifâŠ
Nyva
DĂ©cembre 15, 2022, 8:36
10
Si tu as le fichier original en HD 300dpi, je peux essayer de jeter un Ćil si tu veux. Ăa me parait pas trop compliquĂ©.
Cool merci, je serais curieux du tarif et oui je connaissais ce visu mais le revoir me donne envie de lâavoir!
Il est à 51⏠sur etsy fdpin, regarde juste si tu peux mieux faire.
On sera jamais plus de 5/6 je dirais, Ă sauter dessus, donc 20⊠câest mort.
Nyva
DĂ©cembre 15, 2022, 8:41
12
Alors oui je peux déjà te dire que je pourrai faire mieux, charge à toi de trouver les 5/6
Pour 5 tapis je dirais à la louche 35~40⏠fdpin (MR inclus)
1 « J'aime »
Je remonte lâinfo pour voir si ça intĂ©resse du monde.
1 « J'aime »
rodskin
DĂ©cembre 17, 2022, 4:30
14
Whaaaaat? Y a un jeu de cartes blood bowl?
Yep et excellent en plus!
En 6 parties, jâai pas gagnĂ© une game contre femme et enfants.
1 « J'aime »
rodskin
DĂ©cembre 17, 2022, 5:19
16
Il est toujours édité ?
Non il se trouve quâen occasion
kahoris
DĂ©cembre 17, 2022, 6:44
18
Une fois livrĂ©, jâaimerais bien un playmat Obsession avec des illustrations de Downtown Abbay
3 « J'aime »
peanuts
DĂ©cembre 17, 2022, 6:46
19
âŠet un verso « Benny Hill » ; ce serait tellement classe.
3 « J'aime »
Nyva
DĂ©cembre 18, 2022, 2:39
20
Tu veux dire Ă la place du plateau saison?