[IG4] PLAYMATS @Nyva

on a déjà fait planter le serveur pour t’aider. tu veux 2j de plus ?

6 « J'aime »

Genre 95*160.
Oui j’en ai une grosse.

J’ai tenté un bannissement hier mais je crois que j’ai fait une fausse manip#404… :flushed:
Sinon, oui je pense vraiment qu’ils seraient livrables mi octobre. En fait j’ai demandé des prototypes que je dois recevoir fin de semaine/début de semaine prochaine et je lance l’impression directement après si tout est OK. Il faut compter une semaine pour l’impression/livraison chez moi et j’envoie tout en MR dans la foulée.

3 « J'aime »

Je viens de remplir et payer pour les 2 tapis génériques (Cthulhu et SDA XL)
C’est top tout ce que tu fais @Nyva !
Est-ce que tu as une page où on peut voir toutes tes créations ?

1 « J'aime »

@Nyva paiement fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup :blush:
J’essaie de répertorier les différentes créas ici:

2 « J'aime »

Déjà que j’ai @Thund3R qui me harcèle de finaliser mon inscription pour cette IG4, que je n’arrive toujours pas à me décider pour WotS, que je ne comprends toujours pas l’intérêt du tapis Cthulhu (mais qu’il fait tout autant envie :drooling_face:), et toi tranquille tu nous ponds de nouveaux tapis tout aussi inutiles, donc indispensables!!! :sweat_smile:

Non mais quel gredin! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Si ça peut t’aider, j’ai pris le SdA XL alors que je n’ai aucun jeu SdA :smirk:

6 « J'aime »

j’avoue avoir été pas mal tenté aussi, alors que je suis dans le même cas que toi.

Après j’ai l’excuse d une table qui fait 90cm de large ce qui va me permettre de sortir tout genre de jeu dessus :grinning:

2 « J'aime »

@Nyva tout est ok pour moi :wink:

1 « J'aime »

:information_source: J-2 avant la fin des inscriptions/paiements

Pour ceux qui ne peuvent payer que la semaine prochaine, merci de me confirmer votre commande en MP pour que je prenne les quantités nécessaires :+1:

En attente

@daknuta
@SR-G
@Garth
@sprigan
@oufledingue
@Doodoo
@Julienbf
@ericarn
@Thund3R
@Kibuen
@MathemW
@alex_k
@Théodaisios
@Kouyne
@Flecha
@steph-gs
@bob_morran
@DezComEx
@Sardokis
@Alex07
@Tomanimal
@WVinz
@mickey-buy-michael
@Kalzon
@Anx
@DeathReki
@JImmy.corrigan
@Michelc

9 « J'aime »

Je m’en occupe samedi de mon côté :innocent:

1 « J'aime »

Je sais pas quel WotS choisir :sweat_smile::sob: et ne me dites pas les deux … :imp:

Prends celui qui est joli

2 « J'aime »

C’est ce que je pense faire en effet !

1 « J'aime »

Du coup les deux ? :partying_face:

3 « J'aime »

Attends demain, la nuit porte conseil :wink:

1 « J'aime »

C’est payé. Dites Ligne 33

Après moultes réflexions, est-ce que je peux avoir le tapis WotS épuré non solo à la place du tapis solo, steuplé ? :pleading_face:

J’attends une réponse d’un copain pour ne faire qu’un seul paiement demain :hugs:

1 « J'aime »