Playmats fanmade @Nyva

a-propos-des-pledges-groupes

AVANT PROPOS:
Je ne suis pas une boutique!
Je suis juste un joueur passionné comme vous
(j’imagine :stuck_out_tongue_winking_eye:) très intéressé également par l’infographie. Je propose donc des visuels pour réaliser des impressions groupées de tapis de jeu qui nous permettent d’avoir des tarifs intéressants.

Ce sujet sert donc à regrouper les différents projets passés/présents/futurs d’impression de playmats que je réalise.
Si vous avez d’autres idées de tapis, n’hésitez pas à laisser votre proposition ici. (ATTENTION! Le tableau est entièrement modifiable donc ne faites pas n’importe quoi :wink: )
Si j’ai le jeu et/ou que je suis motivé, ça pourrait se faire :grin:

PROJETS FUTURS:

PROJETS PRÉSENTS:
AEON’S END

TAINTED GRAIL

COLT EXPRESS

MAGE KNIGHT

ETHERFIELDS

PROJETS PASSÉS:
BLACK HOLE

BLOOD BOWL

25 « J'aime »

Blood bowl team manager! :smiling_face_with_three_hearts:
Bon en vrai, il existe déja mais les fdp sont abusés.

2 « J'aime »

Je craquerais facile sur un blood rage regroupant les 3 plateaux !

2 « J'aime »

Connais pas… :face_with_hand_over_mouth:

Alors ça ça pourrait mais j’avoue que c’est moins mon truc.

J’aime bien faire des tapis pour les jeux où il n’y a pas de plateau déjà existant et/ou où je peux m’amuser à faire une créa graphique originale.

1 « J'aime »

Le prochain qui pourrait me tenter (même si il est loin d’être indispensable) ça serait peut-être pour Tainted Grail. Graphiquement, il y a tellement de matière que y’a moyen de faire un truc chouette je pense :+1:
Votre avis?

• Un playmat original pour TG?! Ah ouais carrément!
  • Mouais bof…

0 votant

Un truc dans le genre?

2 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Alors, moi j’avais un projet de refaire le playmat de Foundations of Rome en prenant un dessin plus « réaliste » (plus exact niveau reconstitution archéo), et en intégrant les quartiers en transparent (comme ce qu’il propose mais moins gros aplat de plateau de jeu.

Mais je crois que je n’aurai pas le temps avant un moment, et pas sûr d’avoir les compétences photosphopesques…

3 « J'aime »

C’est un visuel qui est dispo sur bgg celui-là.
Il est de la même taille que celui que je fais pour Mage Knight donc je peux voir si je peux le configurer pour l’imprimeur et essayer de l’intégrer à la commande groupée de MK pour essayer d’avoir un tarif intéressant (pas sur que ça marche)
Sinon il faut être au moins une vingtaine pour avoir un bon tarif…

Si tu as le fichier original en HD 300dpi, je peux essayer de jeter un œil si tu veux. Ça me parait pas trop compliqué.

Cool merci, je serais curieux du tarif et oui je connaissais ce visu mais le revoir me donne envie de l’avoir! :wink:
Il est à 51€ sur etsy fdpin, regarde juste si tu peux mieux faire.

On sera jamais plus de 5/6 je dirais, à sauter dessus, donc 20… c’est mort. :confused:

Alors oui je peux déjà te dire que je pourrai faire mieux, charge à toi de trouver les 5/6 :wink:
Pour 5 tapis je dirais à la louche 35~40€ fdpin (MR inclus)

1 « J'aime »

Je remonte l’info pour voir si ça intéresse du monde.

1 « J'aime »

Whaaaaat? Y a un jeu de cartes blood bowl? :scream::eyes:

Yep et excellent en plus! :grin:
En 6 parties, j’ai pas gagné une game contre femme et enfants. :sob:

1 « J'aime »

Il est toujours édité ? :thinking:

Non il se trouve qu’en occasion

Une fois livré, j’aimerais bien un playmat Obsession avec des illustrations de Downtown Abbay

3 « J'aime »

…et un verso « Benny Hill » ; ce serait tellement classe.

3 « J'aime »

Tu veux dire à la place du plateau saison? :thinking: