🧧 Playmats fanmade @Nyva

AVANT PROPOS:
Je ne suis pas une boutique!
Je suis juste un joueur passionnĂ© comme vous (j’imagine :stuck_out_tongue_winking_eye:) trĂšs intĂ©ressĂ© Ă©galement par l’infographie. Je propose donc des visuels pour rĂ©aliser des impressions groupĂ©es de tapis de jeu qui nous permettent d’avoir des tarifs intĂ©ressants.

Ce sujet sert donc Ă  regrouper les diffĂ©rents projets passĂ©s/prĂ©sents/futurs d’impression de playmats que je rĂ©alise.

Si vous avez d’autres idĂ©es de tapis, n’hĂ©sitez pas Ă  laisser votre proposition ici. (ATTENTION! Le tableau est entiĂšrement modifiable donc ne faites pas n’importe quoi :wink: )
Si j’ai le jeu et/ou que je suis motivĂ©, ça pourrait se faire :grin:

41 « J'aime »

Blood bowl team manager! :smiling_face_with_three_hearts:
Bon en vrai, il existe déja mais les fdp sont abusés.

2 « J'aime »

Je craquerais facile sur un blood rage regroupant les 3 plateaux !

2 « J'aime »

Connais pas
 :face_with_hand_over_mouth:

Alors ça ça pourrait mais j’avoue que c’est moins mon truc.

J’aime bien faire des tapis pour les jeux oĂč il n’y a pas de plateau dĂ©jĂ  existant et/ou oĂč je peux m’amuser Ă  faire une crĂ©a graphique originale.

1 « J'aime »

Le prochain qui pourrait me tenter (mĂȘme si il est loin d’ĂȘtre indispensable) ça serait peut-ĂȘtre pour Tainted Grail. Graphiquement, il y a tellement de matiĂšre que y’a moyen de faire un truc chouette je pense :+1:
Votre avis?

  • Un playmat original pour TG?! Ah ouais carrĂ©ment!
  • Mouais bof


0 votant

Un truc dans le genre?

4 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Alors, moi j’avais un projet de refaire le playmat de Foundations of Rome en prenant un dessin plus « rĂ©aliste Â» (plus exact niveau reconstitution archĂ©o), et en intĂ©grant les quartiers en transparent (comme ce qu’il propose mais moins gros aplat de plateau de jeu.

Mais je crois que je n’aurai pas le temps avant un moment, et pas sĂ»r d’avoir les compĂ©tences photosphopesques


3 « J'aime »

C’est un visuel qui est dispo sur bgg celui-là.
Il est de la mĂȘme taille que celui que je fais pour Mage Knight donc je peux voir si je peux le configurer pour l’imprimeur et essayer de l’intĂ©grer Ă  la commande groupĂ©e de MK pour essayer d’avoir un tarif intĂ©ressant (pas sur que ça marche)
Sinon il faut ĂȘtre au moins une vingtaine pour avoir un bon tarif


Si tu as le fichier original en HD 300dpi, je peux essayer de jeter un Ɠil si tu veux. Ça me parait pas trop compliquĂ©.

Cool merci, je serais curieux du tarif et oui je connaissais ce visu mais le revoir me donne envie de l’avoir! :wink:
Il est à 51€ sur etsy fdpin, regarde juste si tu peux mieux faire.

On sera jamais plus de 5/6 je dirais, à sauter dessus, donc 20
 c’est mort. :confused:

Alors oui je peux déjà te dire que je pourrai faire mieux, charge à toi de trouver les 5/6 :wink:
Pour 5 tapis je dirais à la louche 35~40€ fdpin (MR inclus)

1 « J'aime »

Je remonte l’info pour voir si ça intĂ©resse du monde.

1 « J'aime »

Whaaaaat? Y a un jeu de cartes blood bowl? :scream::eyes:

Yep et excellent en plus! :grin:
En 6 parties, j’ai pas gagnĂ© une game contre femme et enfants. :sob:

1 « J'aime »

Il est toujours édité ? :thinking:

Non il se trouve qu’en occasion

Une fois livrĂ©, j’aimerais bien un playmat Obsession avec des illustrations de Downtown Abbay

3 « J'aime »


et un verso « Benny Hill » ; ce serait tellement classe.

3 « J'aime »

Tu veux dire Ă  la place du plateau saison? :thinking: